Me voici ! Me voilà !


Première publication sur mon blog tout beau tout neuf !  Qu’est-ce que je pourrais bien écrire pour faire une bonne première impression ?  Qu’est-ce qui fait une bonne impression ?  De belles dents blanches, un beau sourire, un bon parfum, une bonne poignée de main, quelqu’un qui paie la facture, qui a un gros portefeuille mais avec un blog toute ces choses sont inutiles alors qu’est-ce qui fait vraiment bonne impression ?  Peut-être une nouvelle surprenante, de quoi vous surprendre, une grosse nouvelle, une bonne nouvelle, une mauvaise, un gros scoop, un scandale !  Dommage car j’en sais rien lol, je ne suis même pas au courant des nouveaux potins de star.  Je pourrais vous parler de météo qui est banal et toujours une bonne façon de démarrer une conversation mais encore là tellement ordinaire. 

Alors je vous dit ceci il n’y a absolument rien qui vous promet que ce blog sera meilleur ou pire que les autres mais il sera vrai.  Il sera toujours au poste et vous tiendra compagnie lorsque vous boirez votre thé pendant votre pause durant l’après-midi, ou encore le soir après une journée chargée.  Je vous ferai part de mes dernières découvertes, de films, de livres, de restos, de petits bonheurs qui fait de nos journée quelque chose de spécial.  Sur ce je vous laisse, je m’en vais dévorer un gros morceau de gâteau au chocolat avec un bon verre de lait, ah rien de mieux pour ensoleiller un après-midi gris qui sent la neige et la tempête qui approche.

Un commentaire Ajoutez le vôtre

  1. 1, 2, 1, 2 testing

Laisser un commentaire

