Les joies du Subway !


Et non je ne parle pas du moyen de transport mais bel et bien du restaurant Subway.  Tanné de toujours faire à mangé et dans l’esprit de se payer un petit luxe, nous avons décidé mon père, ma mère et moi d’aller manger au Subway pour souper. 

Quel aventures !  LOL

Première impression en entrant dans le resto une belle musique d’ambiance, inconnue pour mes parents mais moi-même je reconnaissais facilement le Iron Maiden qui était en plein solo intense et qui résonnait à la grandeur de la pièce.  Pourquoi pas du Tool tant qu’à ça ou du gros death metal, tant qu’à faire chavirer les p’tits vieux.  Les 3 dingos à l’arrière du comptoir nous on tout de même très bien servis et étaient bien souriants.  Je commande mon repas, un bon six pouces poulet teriyaki avec le combo passe à la caisse.  L’un des petits dingos me dit c’est 9,75$, je dit en blaguant ah c’est pas moi qui paie c’est eux en pointant mes parents qui étaient mes côtés.  Alors il leur charge le même prix et il les laisses partir avec leur commande aussi LOL.  Je ne sais pas pourquoi mais j’ai l’impression que ça caisse ne balancera pas tout à fait ce soir à la fermeture.  Quel rabais !   En tout, nous avons eu un 6 pouces avec boisson et deux biscuits, un 12 pouces avec deux boissons et deux chips pour 9,75$ taxe incluse.  Merci Subway !  Plus besoin de faire l’épicerie à présent je me rends chez Subway ambiance Iron Maiden ! 

Pis moi qui attrape le fou rire en mangeant en fredonnant 12 pouces….5 dollars !  Maintenant c’est plutôt 18 pouces …9 dollars, à vrai dire entre les deux  »m’en va choisir le gros 18 pouces » LOL

Vive les 18 pouces et Iron Maiden !

Un commentaire Ajoutez le vôtre

  1. Dave dit :

    Hahaha.. comique. Inquiète pas, la bouffe n’est pas compté. Pas sur qu’il va s’en rendre compte tu toit… il devait être dans sa bulle Maiden !! haha En tout cas, c’est les joies d’encourager le local.

    Et meme, t’as plus de chance que ceci arrive que de gagner la 6/49 !!! 😉

Laisser un commentaire

