La revenge des nerds


Oui je suis une nerd, je l’affirme et je trouve que les nerds on est cool ! LOL  En pensant à cet énoncé et en affirmant haut et fort que je suis une nerd j’ai pensé dresser la liste des preuves qui démontrent clairement ma  »nerdité » (nouveau mot de mon vocabulaire LOL)

 Je lis plus de livre qu’une bibliothèque, la preuve, la femme de la bibliothèque m’appelle par mon nom et me reconnais quand j’arrive.  Je lis tellement que les gens me consultent pour savoir quel livre ils doivent lire.   J’écris tout le temps des fois pour dire des choses importantes d’autres fois seulement pour le plaisir (oui ça existe écrire pour le plaisir), j’ai des lunettes que je porte fièrement et je déteste les verres de contact.  J’ai même dû porter mes lunettes avec du ruban adhésif pendant deux semaines pendant les fêtes avant que je reçoivent ma nouvelle paire qui tardait a arriver.  

J’ai un rire un peu reconnaissable comme dirait mes amis moi je le trouve normal mais bon je sais qu’il sonne un peu comment dire….nerd ! LOL  J’aime les films de catégorie B avec une belle histoire qu’on doit faire attention pour en comprendre le sens et j’aime aussi les documentaires.  Je déteste le gym, je n’arrive pas encore à comprendre qu’est-ce que sa sert de courir sur place quand on cours déjà dans notre vie en général.  On est à l’intérieur toute la journée dans nos bureaux, sortons et allons marcher au grand air !  

J’aime pas les gars avec des gros muscles, je préfère un gars avec qui j’ai des discussions intéressantes même s’il a une petite bedaine ou qu’il n’est pas parfait.  Après tout, quand on aura 80 ans on aura tous l’air un peu… comment dire… laid, fini, capoute ! La discussion sera la seule chose pour rendre la vie intéressante les muscles seront dégonflé depuis longtemps. 

Je bois du thé (oui comme une petite vieille) au lieu du café.  Je sais tricoter !  Ah ah là j’en ai surpris plusieurs qui ne savait pas ça !  Je suis capable de cuisiner et pas juste des pâtes ou bouillir un oeuf mais des vrais recettes de ma grand-mère comme des  »pet de soeur », de la grosse dinde avec de la farce, des gros rôties dans le fourneau et même cette fin de semaine je vais apprendre comment faire du pain !  J’emporte mes sacs quand je vais au magasin parce que je suis consciente de l’environement, j’aime pas les voitures sports, et je n’aime pas vraiment magasiné pendant des heures.  Que voulez-vous je suis une nerd ! 

J’aime les vieilles bicyclette avec un panier à l’avant, j’aime faire les mots mystères dans les journaux pour passer le temps.  Il y a encore plusieurs choses qui me retiennent de ne pas être une nerd à 100% comme : je ne commande pas mon linge dans le catalogue Sears, je ne suis pas une fan de Star Wars ou Star Trek, je ne m’achète pas de Snuggies et je peux boire de la vraie bière noire comme la Guiness ou la Kilkenny sans faire de grimace LOL. 

Dans le fond, on est comme on est tant qu’on est bien avec ça moi je dis vive les nerds !

2 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. Jeff (JF Landry) dit :

    OMG!!!!

    J’SUIS UN NERD!!!???

    Je sais pas tricoter mais je joue des jeux online, sa compense lol!

Laisser un commentaire

