Un bon film de fille pour se sentir bien ! (homme s’abstenir)


Je ne sais pas si je suis la seule mais moi un bon film  »romantatique » comme on dirait sa me remonte le moral.  Je ne suis pas le genre à réécouter le même film deux fois, surtout si la conclusion du film possède toute le punch comme par exemple The sixth sense, excusez-moi à l’avance pour ceux et celles qui ne l’ont pas vu si je viens de péter votre bulle LOL mais y’a quelques films qui reviennent toujours et que je peux écouter encore et encore. 

 Petite parenthèse, je ne sais pas si vous vous rappeler du temps où quand on allais au cinéma il y avait toujours un pas chanceux qui était désigné pour venir à l’avant de la salle avant le début du film pour nous dire d’éteindre nos cellulaires et nous souhaiter bon film.  Vous rappelez-vous de ça ?  Moi j’ai toujours eu comme fantasme d’être cette personne là et de dévoiler le punch à tout le monde avant le film LOL.  Du genre  »Bonsoir à tous, seulement pour vous avisez de déposer vos déchets dans les poubelles assignées à la fin du film, aussi n’oubliez surtout pas d’éteindre vos cellulaires par respect pour les autres et oh !  aussi j’oubliais, seulement pour vous laissez savoir, le gars à la fin ben il crève !  Bon film !   »  Imaginez la face des gens hahahaha !  Sa c’est une perte d’emploi garantie !

 Pour revenir à mes films fétiches, mes films qui me font du bien, qui me laisse avec un petit sourire et un petit  »velours sur le coeur ».  J’ai pensé en partager quelques-uns avec vous questions d’avoir vos commentaires et aussi de connaître vos films à vous les filles qui vous font du bien.  Pour les gars ben je vous avais prévenu, cet article n’était pas fait pour vous.

1.  Mon film qui me fait le plus du bien et qui me fait faire des aaaaaaah et des aaaaaaaaaaah chanceuse, ou des j’aimerais dont ben être à sa place c’est  »Under the Tuscan Sun » avec Diane Lane.  Qui ne rêve pas de toute  »crisser » là et de s’en aller vivre en Italie.  Moi ! Moi ! Moi !  Un film à savourer accompagné d’un bon verre de vin rouge, de raisin et de fromage.  Pis surtout pas avec votre homme parce que ça risque de ne pas avoir le même effet quand la personne à côté n’arrête pas de dire que c’est quétaine ou que ça se peut pas !

2.  Mon deuxième film que j’aime bien utiliser pour me remonter le moral c’est  » A Good Year » avec Russel Crowe.  Juste le nom de M. Crowe est assez pour déjà me faire sentir mieux mais en plus rajoutez-y une belle histoire d’amour avec ça et le tour est joué. 

3.   »Love Actually » avec entre autre Hugh Grant mais une panoplie d’acteurs et d’actrices.  Toutes sortes de petites histoires d’amour qui s’entremêlent.  Un vrai bonheur !

4.  Une autre histoire qui se passe en partie en Italie, je sais pas pourquoi mais il y a quelques choses de terriblement remontant pour le moral de voir quelqu’un casser avec son conjoint et partir à la recherche du bonheur intérieur.   »Eat Pray Love » avec Julia Roberts, malgré que j’avoue que pour moi le livre était de beaucoup supérieur au film, le film m’a quand même fait sourire et me faire prendre des grands soupirs en me disant pourquoi c’est pas moi !!! 

Je vous résumerais que tout de suite comme ça ce sont les 4 films que je puisse penser qui me font le plus grand bien.  Par contre, il ne faut pas oublier ceux-ci qui ont tout de même une assez bonne place dans mon coeur de romantatatique têteuse.

– Maid of Honor avec Patrick Dempsey, She’s not that into you avec le gars je me rappelle plus son nom LOL, toute les films de Bridget Jones pour le côté comique et vraiment qui nous ressemble toute un peu, A Lot Like Love avec Ashton Kutcher, The Notebook pas besoin de vous en écrire plus, When Harry Met Sally un classique.  

Alors voilà, un décompte de mes films quétaine favoris ;o)  Vous pouvez aussi en découvrir d’autre en visitant ce site.  http://allwomenstalk.com/10-most-romantic-movies/

Bon film les filles et j’attends vos commentaires ….

5 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. Madame Mai dit :

    Breakfast at Tiffany’s avec Audrey Hepburn et George Peppard!!! Aussi, tous les films de Barbra Streisand de son jeune temps…
    -Funny Girl & Funny Lady avec le bel Omar Sharif
    -The way we were
    -A Star is born

    Et un dernier classique… LOVE STORY!!! Mais éviter le ‘sequel’ Oliver’s Story.

    1. Il y en a je n’ai pas vu la-dedans alors je les prends en note. Love Story j’ai aimé mais trop triste pour moi lol, je suis celle qui aime les films qui finissent comme les contes de fée ahahah ! Merci Mai des commentaires c’est très apprécié ;o)

  2. Melanie dit :

    …et  »PS I love you » aww!!!

    1. Oui Melanie malgré que j’aime beaucoup ce film, j’aurais aimé qu’elle retombe en amour à la fin ! Mais maudit c ti bon ste film la, kleenex garantie !

      1. Melanie dit :

        Ben a la fin messemble qu’elle a une invitation du pétard qu’elle avait rencontré un peu avant..:)

Laisser un commentaire

