La nouvelle Caraquetoise, Caraquetine, Caraqueteuse, Caraquétaine c’est comme vous voulez !


Bon c’est vraiment officiel pour vrai de vrai le contrat est signé, je mets ma vie en grand dérangement et je m’embarque dans une nouvelle aventure.  Je n’ai pas encore trouvé d’appartement mais la mienne que j’ai tant aimée et dorlotée à Dieppe est maintenant à louer pour ceux et celles qui pourraient possiblement être intéressés. 

Une de mes amies hier m’a avoué que ça faisait déjà une année qu’elle était à la recherche d’un appartement à Caraquet….ayoye !   Va falloir je me croise les doigts, les orteils, que je fasse brûler des lampions je sais pas !  Une chose est certaine je suis déterminée à trouver la perle rare des appartements. 

Étant dans le domaine de la location d’appartements depuis plusieurs années (je possède 3 appartements à Dieppe) déjà j’en ai vu de toutes les couleurs des gens qui recherchent un apart LOL  Je vous avoue que c’est toujours dans les premiers 5 minutes de la rencontre  que l’on a déjà un bon  »feeling » si on va leur louer nos locaux ou non.  Tu en vois sincèrement de toutes les sortes et de toutes les couleurs ! 

 De ceux qui te demandent si c’est ok si leur chum joue au playstation toute la nuit parce qu’il n’a pas d’emploi ou encore ceux qui te demandent s’ils peuvent te payer le loyer en 3 versements par mois au lieu d’un, ou encore ceux qui ont 4 chiens !  Pas que j’aime pas les animaux je les adore, mais avoué que ce n’est pas trop bon pour les 4 chiens si ils sont enfermés dans une petite appartement une chambre ! 

Pour ce qui est d’aujourd’hui, aucune appartement encore en vue et rien de nouveau dans les petites annonces.  En espérant que les prochains jours porteront fruit !

Pour ce qui est de la ville de Caraquet, j’ai hâte de m’y familiariser et de m’impliquer.  Je veux prendre des cours de quelque chose genre yoga ou musique ou autre, j’attends vos suggestions !

Un commentaire Ajoutez le vôtre

  1. Madame Mai dit :

    Le Nautilus donnent des cours vraiment cool de ABS ou de Cardio.

    C’est en groupe et gratuit avec l’inscription… J’ADORE.

Laisser un commentaire

