La Saint-Valentin s’en vient et moi je boude !


Lundi sera la Saint-Valentin alors en fin de semaine les amoureux en profiteront pour proclamer leur amour haut et fort et moi je boude !  hahaha !  Pourquoi il n’y a pas de journée qui célèbre le célibat, des soirées au resto avec un menu spécial exprès pour ceux qui sont célibataires avec entrée, plat principal et dessert (pour manger nos émotions).

Des spéciaux sur les fleurs juste parce qu’on veut s’en offrir, des chocolats en forme de coeur qui disent je m’aime MOI.  Des forfaits à l’hotel et au spa pour les célibataires qui veulent se dorloter.  Pis pourquoi pas au spa un beau massage par un bel homme bronzé juste pour les mesdames célibataires je suis certaine il y aurait une liste d’attente.  Il y a tout un marché pour les célibataires qui n’est vraiment pas exploité à son plein potentiel. 

Pour reprendre une pensée que Carrie Bradshaw avait mentionnée dans Sex and the City, pourquoi les célibataires il n’y a rien pour nous.  Les gens en couple ont la St-Valentin, ensuite quand ils se fiancent ont des cadeux, quand ils se marient, encore d’autre cadeaux.  Ensuite quand vient le temps d’avoir des enfants, pourquoi pas d’autres cadeaux !  Mais nous les célibataires, quand est-ce qu’on a une fête pour nous ?

Pour suivre un conseil d’une bonne amie, cette année à la St-Valentin je me fais une  »date » avec moi.  Je vais me faire un bon petit souper, me faire couler un bon bain avec des chandelles et m’acheter un petit cadeau pour moi. 

Je vais être ma propre Valentine ! 

Bonne Saint-Valentin tout le monde et j’attends vos commentaires pour voir comment vous l’avez célébré.

Laisser un commentaire

