Pour vous mesdames qui êtes seules pour la St-Valentin … public avertit 19 ans et plus


J’ai pensé publier quelques articles spéciales pour la St-Valentin.  Cet article provient d’une de mes bonne amie et collaboratrice secrète LOL.  J’ai tellement ri j’ai voulu le partager avec vous.  Bonne Lecture ! 

AVIS : Cette article s’adresse a un public avertie de 19 ans et + qui est ouvert d’esprit et surtout qui ne juge pas et qui a un bon sens de l’humour (parce que c’est essentiellement de l’humour!)

Une découverte pratique et écolo pour vous mesdames

Hier j’arrête mettre du gaz dans mon char chez Shell. En même temps que je rentre pour payer j’me dis pourquoi pas une bonne Dr. Pepper avec ça pis des tortillons (fromage salé). J’arrive au frigidaire où se trouve le fromage j’ouvre la porte et qu’est-ce que je vois? Un rack de boisson énergisante. Du : Energize Bullet hardcore! Juste le nom ca m’excite déjà et mon imagination fait du 100 mille a l’heure! Je vous avoue que la grosse éprouvette de 7 pouces et environ 2 pouces de diamètre a réveillé mon imagination de pervers LOL. D’où je me suis inspiré cette article.

Vous me voyez venir n’est-ce pas? Je pense que je pourrais m’arrêter là et vous auriez toute compris hahaha mais juste au cas où j’aurais des lectrices avec un peu moins d’imagination et parce que je vous ai promis un article je vais la faire jusqu’au bout.

Non seulement le Energize Bullet est une boisson énergisante mais il peut tout aussi bien devenir votre meilleur compagnon. Combien d’entres vous n’êtes jamais entré dans un sex shop par gêne ou alors vous y êtes entré mais vous n’avez rien acheté parce que vous étiez ben trop gêné??? Surement plusieurs! Mais voilà qu’aujourd’hui je règle en partie ce problème.

 L’Energize Bullet Hardcore a beaucoup de point positif. Je ne vous expliquerai pas nécessairement comment vous en servir mais avant de l’utiliser un petit conseil : Enlever l’étiquette de plastique avec le nom de la marque dessus et laver le avec de l’eau chaude et un savon doux. Et ensuite votre boisson énergisante et prête à être utilisé. Vous pouvez boire le contenu avant pour vous donner de l’énergie ou après pour vous hydrater LOL.

Il vient en deux saveurs : orange et framboise. Le Energize Bullet coûte 3.49$ plus taxe. Ce qui fait un godemiché (jouet sexuel/ même chose qu’un vibrateur mais qui ne vibre pas) a très peu de frais. Donc tout le monde, même les plus pauvres peuvent se le payer. Il ne nécessite aucune batterie et il est donc prêt à être utilisé n’importe où n’importe quand. On peut s’en procurer dans la plupart des dépanneurs, ce qui fait que c’est accessible a tous. On part on voyage on oublie notre nouveau compagnon et on pogne une petite envie? Pas de problème! On va dans un dépanneur et on s’en achète un autre! En plus c’est super écolo.

Vous n’en voulez plus ou il est devenu trop usé? On le recycle! Ben oui on peut avoir 5 cennes en échange c’est recyclable! Hahaha Vous le trouver trop léger, ou trop froid?? Pas de problème! Ajouter de l’eau chaude a l’intérieur! Attention, l’eau ne dois pas dépasser la température naturelle du corps car ça pourrais brûlée les parois de votre vagin! Ce n’est donc pas conseiller! Vous pouvez aussi le revamper, ajoutés-y des brillants a l’intérieur, des billes de couleurs etc les possibilités sont infini! Vous pouvez aussi y introduire un glow stick et comme ca votre jouet brille dans le noir!! Fantastique n’est-ce pas?? Que du plaisir!! 😀

Mon article s’adressait aux femmes mais peut tout aussi bien intéresser les hommes. Et pour ceux que le budget est un peu plus serré, pourquoi ne pas offrir un Energize Bullet Hardcore a votre partenaire pour la St-Valentin?? Et mesdames célibataires pourquoi ne pas vous faire ce petit cadeau pour oublier que vous être seule le 14 février?? Vous m’en direz des nouvelles!

Laisser un commentaire

