Le grand frisson


Non je ne vous parle du grand frisson de tomber en amour ou même de celui de peur quand tu regardes un film d’horreur mais le grand frisson de la grippe tabar »/%$??&&?!!!!!

Il a réussi à me trouver le petit chenapan !  Je pensais m’avoir bien cachée de lui pourtant, avec mes vitamines et mes longues nuits de sommeil mais il s’est faufilé tranquillement et je pense qu’il vient de s’installer pour quelques jours.  Pas que je lui souhaite la bienvenue, au contraire, mais après un certain temps il faut se faire à l’idée que le grand frisson est venu et il ne partira qu’une fois sa mission accomplie.

J’ai bien eu beau lui larguer tout mes missiles de guerre les plus sophistiqués mais il m’a seulement ri à la figure comme si il me disait ne me sous-estime pas. 

Alors voilà, j’ai le grand frisson, le rhume au nez, les yeux qui pèsent une tonne, la tête qui est enserrée comme dans un étau et les oreilles qui font iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.  En bref, je pète le feu !  ( I wish )

Après avoir tout fait pour essayer de m’en sauver, je baisse les bras et aujourd’hui je me repose peut-être si je fais plus rien le grand frisson pensera qu’il m’a abattu et c’est à ce moment que je l’attaquerai à grand coup de vitamines C. 

On verra bien qui rira le dernier !

Laisser un commentaire

