Tuer en ligne est un jeu d’enfant !


Est-ce que c’est seulement moi qui se rappelle du temps des anciens jeux vidéos où la seule grosse violence était de tuer des canards avec un fusil orange ou encore de tuer des fantômes dans pacman LOL Je me rappelle aussi du premier Mario Bros avec la petite musique fatiguante qui encore aujourd’hui si tu y penses trop elle va te rester dans la tête toute la journée !  (ahahah la je vous ai eu, vous aller avoir la petite musique fatiguante dans la tête toute la journée ahahah ! )

 Le plus lointain jeu vidéo que je peux me rappeler était même avant l’ Atari (ok sa révèle un peu mon âge de vieille LOL) c’était un jeu sur un écran noir et blanc avec seulement deux barres blanches de chaque côté de l’écran avec une balle et il fallait envoyer la balle d’un côté à l’autre de l’écran.  Ouf quel niveau d’action extraordinaire !!!

Je viens de jouer avec les zombies sur Call of Duty, un nouveau jeu de l’année où le but est de tuer des zombies avec du sang qui volent à grand coup, les bras et les jambes qui sont arrachés et les têtes décapités.  Que d’aventure et de cauchemars ! 

C’est tu seulement moi qui trouve ça un peu  »much » pour aujourd’hui.  Je parle pas seulement pour les jeunes mais même pour les adultes, où est la ligne qu’il ne faut pas dépasser.   Si c’est ça l’évolution des jeux pendant les 25 dernières années, je ne peux même pas imaginer dans un autre 25 ans !   Oui les graphiques sont bons, oui ça semble vraiment réel mais pourquoi ?   C’est quoi la prochaine étapes dans les jeux vidéos ?  La mutilation des bébés, le viol des femmes, l’esclavage des noirs ? 

On dirait d’une façon je me lis et je me dit maudit que je sonne vieille radoter des affaires comme ça mais d’une autre manière peut-on vraiment appeler ça évolution des jeux vidéos ? 

Bon ben sur ce je vous laisse, je vais aller tuer des zombies et essayer de devenir celle qui ramassera le plus de cadavres. 

Bonne journée au pays du sang et de la mutilation !

2 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. Mintie dit :

    T’es pas la seule à penser ça Nadia…Je me rappelle du bon vieux Doom qui était un jeu vidéo sangulant, mais bien loin de paraitre réel. Et pour l’esclavage, le jeu Fall-out fait ouvertement l’esclavage des humains à l’intérieur de son jeu. J’aimerais bien avoir mes bons p’tit jeux cute quétaine à nouveau 🙂

    1. oui moi aussi j’adore les jeux quétaine ahahha

Laisser un commentaire

