Vive la bouffe !


Tout en dégustant un gros morceau de chocolat je vous écris ceci avec le sourire aux lèvres et les dents bien brunes de cet exquis délice.  LOL

Des fois je me demande si c’est moi qui n’est pas ordinaire de ne pas surveiller ma ligne avec toutes ces diètes plus folles les unes que les autres et l’obsession de la minceur.  Pour commencer je veux vous dire ceci mesdames, je m’excuse à l’avance si ça peut vous vexer mais c’est mon opinion personnelle. 

Le grand secret est le suivant…..roulement de tambour….. les hommes ils aiment pas ça les femmes maigres.  Alors voilà, je l’ai dit, le secret est enfin sorti de sa cachette.  C’est une obsession des femmes, crée par les femmes la minceur et les hommes n’ont rien à y voir. 

Jamais encore je n’ai entendue un homme qui m’a dit,  » Wow, est-ce que tu as vu cette belle femme maigre là !  Pas de seins, pas de fesses une vraie merveille !   » LOL

Les hommes préfèrent de belles fesses rebondies et des seins et même si on a des fois un petit bourrelet, rare sont ceux qui le remarqueront vraiment, alors essayer de me dire pourquoi on est tellement obsédée par la minceur ? 

 Ça me dépasse encore qu’en 2011 les femmes se privent encore de la bonne bouffe juste pour séduire.  Moi je pense que la solution est dans la variété et la modération, surtout pas dans la privation.  En tous cas, je sais pas pour vous, mais pour moi aussitôt que quelque chose devient interdit j’en ai 100 fois plus envie ! 

Oui on se sent mieux quand on mange bien et je suis de celles qui croient dur comme fer que la nutrition est la partie la plus importante si on veux garder une bonne santé.  Néamoins, si j’ai le goût d’une bonne pizza, d’un dixie lee ou d’une grosse poutine je plains celui qui essayera de m’empêcher d’en manger LOL  Qu’est-ce qu’il y a de mieux l’été qu’un bon burger sur le BBQ avec une bonne bière froide ? 

Ah ça me fait penser à celles qui sortent au bar mais s’empêchent de boire de la bière parce que c’est trop engraissant.  ok laissez-moi une minute AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH !

La vie est trop courte pour s’empêcher de tous ces plaisirs, buvez une bière et après allez danser encore plus sur la piste de danse. 

Un autre petit bonheur est de manger un bon gros hamburger juteux accompagner d’une grosse poutine et d’une rootbeer dans la face d’une fille déjà maigre mais tellement brainwasher par la société qu’elle doit toujours manger sa petite salade.  Ah, juste être témoin de la haine dans ses yeux….priceless ahahah !

Etre bien dans sa peau ça veut dire aussi s’accepter tel que l’on est et arrêter de toujours vouloir atteindre la perfection parce qu’elle n’existe malheureusement pas.  Après tout, je serais surprise de savoir le nombre de femmes qui demanderaient une salade avec vinaigrette sur le côté si c’était le dernier repas de leur vie !  En tous cas, pas moi !  LOL

Laisser un commentaire

