Rien de mieux qu’un bon habit de jogging !


Êtes-vous comme moi et lorsque vous arriver chez-vous après une journée de travail les vêtements  »fancy » prennent le bord et vous sortez votre super sexy (NOT) habit de jogging pour vous mettre à votre aise (comme dirait ma mère). 

Je me rappelle que jusqu’à environ l’âge de 10-12 ans les habits de jogging ont les portaient encore de façon régulière pour aller à l’école ou chez nos amis.  De beaux petits habits de jogging qui  »matchaient » parfaitement avec de beaux bas blancs … rien de mieux !  LOL

Pourquoi tout à coup, l’habit de jogging à pris le fond du tiroir et fut soudain remplacé par les jeans et les petites jupes courtes, qu’est-ce qui est arrivé que du jour au lendemain c’était pas cool d’être en jogging ?  Le pauvre malheureux qui avait la mauvaise idée de continuer à les porter passé cet âge faisait rire de lui et devenait un  »reject » LOL

Quand je suis chez-nous dans mon habit de jogging bien confortable je maudit celui qui décida d’un âge permis pour le porter en lieu public.  Moi je dit qu’on devrait avoir dans notre calendrier un   » jogging day » où il serait obligatoire de porter l’habit de jogging pendant cette journée complète. 

Oui on ferait dur LOL mais tout le monde aurait l’air twit en même temps alors en plus d’une journée de comfort total on s’en petterais les bretelles de rire juste à nous voir défiler avec nos joggings.  Et je ne parle pas de  »juicy couture » ou d’habit de jogging à la mode mais de celui bien laid mais irremplaçable de notre jeune temps.

Qui sait, les gens deviendraient peut-être moins stressés à cause qu’ils ne seraient pas boutonnés toutes serrés dans leur habits et égorgés avec leurs cravates.  La vie deviendrait soudainement plus confortable et un jeu d’enfant.  Au lieu du café durant la pause, on irait jouer au ballon-chasseur à l’extérieur LOL

Ah vive l’habit de jogging laite  LOL  !

4 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. Mintie dit :

    La première chose que je met quand j’arrive chez nous c’est mon bas de pyjama lol. J’étais tellement contente quand je suis arrivée à Moncton pour étudier parce que je savais que le monde s’en foutait bien de ce que j’allais porter…alors bien souvent j’ai porté des joggings pour aller à mes cours!

    1. je vais surement starter une nouvelle mode à Caraquet LOL, pas habitué d’être maquillé pour aller faire ma grocerie moi la lol

  2. tracy dit :

    HAHA!!! jaime ca

    1. Merci ! mais avoue des habit de jogging c’est le fun !

Laisser un commentaire

