Gare au blizzard…j’en ai marre !


Pour ceux qui n’ont pas lu mon article datant du 18 janvier intitulé  »Un flocon avec ça » où je parle des bonheurs de l’hiver ben là maintenant je commence à être un petit peu tanné LOL

Croyez le ou non, une autre tempête pour cette fin de semaine, et cette fois-ci on parle de BLIZZARD !  Moi je pense qu’ils en mettent toujours un peu trop et tentent toujours de stresser les gens avec leurs mots plus effrayants les uns que les autres.  Je pense que les seuls qui sont vraiment contents quand ils annoncent une tempête c’est les épiceries et les stations d’essences.  À chaque fois, les gens se ruent comme des fourmis folles pour remplir le frigo de bouffe comme si c’était la fin du monde assurée et aussi remplir la voiture d’essence au cas où faudrait se sauver en vitesse !

La météo est tellement rendue une affaire qui à pris tellement d’ampleur c’est incroyable !  Il y a même un poste à la télévision qui ne parle que de ça 24 heures sur 24, faut le faire LOL et dire qu’il y a des gens que c’est tout ce qu’ils écoutent LOL  vraiment qui un beau vendredi soir se fait venir une bonne pizza et dit  »ah moi j’vas watcher Météo Média à soir »

Et les termes météorologiques aussi ont évolués mais je dirais d’une façon plutôt alarmante, on dirait qu’ils tentent d’utiliser des mots pour faire peur aux gens lol.  Par exemple le mot blizzard semble bien plus grave que  »une grosse tempête » !  Et c’est quoi le mot encore que j’ai entendue cet été…ah oui une bombe météorologique !  Ben oui ils annonçaient une bombe !  Des plans pour faire crever les petits vieux !

Même l’été ils trouvent une façon de stresser les gens avec leurs rayons UV.  Faite attention aujourd’hui, sortez pas de chez-vous sans votre crème solaire SPF 90 parce que sinon vous allez attraper un coup de soleil qui va surement évoluer en cancer de la peau.  Si vous avez encore votre habit de ski doo de l’hiver passer à cause des blizzards, ben mettez le, vous serez alors protégé des rayons UV en plein mois de juillet !

2 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. Mintie dit :

    Totalement d’accord avec toi! C’est a se demander des fois si c’est pas les épiceries qui décident de qu’est-ce que Météo Média dira 😛 Comme ma mère disait, en autant que t’as un 2 litre de lait pis une douzaine d’oeuf, t’es bonne pour 2-3 jours.

    1. en passant c toi qui ma inspiré t’avais écrit de quoi de même sur ton facebook une couple de jour passé !

Laisser un commentaire

