Mon tire d’hiver


Je ne sais pas si c’est parce qu’on a eu un hiver pas banal cette année ou encore juste parce que j’ai décidé que la bouffe était  »my new best friend » quand il fait froid dehors mais il me semble que j’ai un bourrelet qui n’était pas là quelques mois passés LOL  C’est officiel j’ai un tire d’hiver !

De petits détails anodins qui me crient  »FA CHECK CHOSE » commencent à se faire de plus en plus persistants lol  Comme par exemple, hier matin lorsque je suis arrivé au bureau tout essouflé comme si je venais de courir le grand marathon de Boston parce que je venais tout simplement de me taper une vingtaine de marche d’escalier LOL

Mon manteau d’hiver qui est serré comme si je portais 2 gros chandails de laine en dessous mais que réellement je n’ai qu’une petite blouse mince.  Mes jeans qui semblent se dirent ok on a atteint notre max, on fait la grève et on ne se boutonnent plus aussi facilement. 

Alors. c’est décidé, je me prends en main, parce qu’on le veulent ou non, un tire d’hiver c’est bon sur un char mais pas sur mon corps lol  Mission, corps de déesse pour l’été ! 

Je vais redoubler d’effort avec mon yoga (que je pratique religieusement depuis des années et qui m’aide à me vider le cerveau de toutes mes idées ne serait-ce que pour une maigre demi-heure ) mais en plus je vais recommencer à marcher et tenter de voir quel sorte de  classe sportive je pourrai m’inscrire dans ma nouvelle région.  Suggestion quelqu’un ?

 Une chose est certaine, avec le déménagement de tous mes meubles qui s’en vient je vais surement en perdre un bon 5 livres juste avec le transport des meubles en haut de mon penthouse !

Mon nouvel apartement est vraiment petit, je dirais même miniature lol mais il est le plancher du haut alors question de m’encourager je l’ai baptisé le penthouse !  Va falloir que je me débarasse du tire d’hiver dans le penthouse parce que déjà que je n’ai pas de place de rangement, si je traîne un pneu en plus !

Laisser un commentaire

