À la recherche de l’homme parfait !


Ok je l’avoue, je suis encore célibataire, alors peut-être que je ne suis pas la mieux placée pour offrir des trucs aux hommes pour le dating OU d’un autre point de vue, je suis peut-être une experte vue que j’ai eu plus que mon lot de  »bad date » ou de  »weird date ».   Si par hasard, nous sommes déjà allés sur un rendez-vous gallant et que vous lisez ceci ben c’est peut-être vous, ou pas, mais un mélange de situations différentes.

– Ok pour débuter, moi me faire inviter chez un inconnu que je n’ai jamais vu en personne avant pour regarder des films c’est un BIG NO NO !  Si tu penses je suis assez folle pour me rendre chez-toi pour possiblement me faire embarrer dans une garde-robe et me faire battre à mort pendant des jours et être découverte des semaines plus tard en faisant la une de L’Acadie Nouvelle…non merci !  ahahha, le premier rendez-vous doit inévitablement se faire en public.  Préférablement, dans un bon petit café, bar ou resto mais un endroit où l’on peut discuter et apprendre à se connaître.

Non mais sérieux, c’est qui le gars intelligent qui pense qu’une fille qui est moindrement censée va se rendre chez-lui un beau vendredi soir sans le connaître.  Moi j’appelle ça une booty call ou un fou !  LOL  Si vous avez le malheur de me faire cette proposition, même si vous revenez à la charge avec une autre proposition d’une sortie publique, vous êtes déjà dans la catégorie des gars que j’ai flushés ….NEXT !

– Je sais pas pour vous, mais pour moi aller manger un repas complet pour une première date ce n’est pas mes habitudes.  On commence ça tranquillement avec seulement un café, une bière, un verre de vin, peut-être même un appéritif mais PAS de repas planifiés à l’avance sinon tu risques d’être «pogné» avec un gars qui n’a pas de conversation pour tout un repas !

En cas d’urgence extrême, le shooter est même recommandé au lieu de la consommation habituelle si dans les premières secondes de la rencontre tu sais déjà qu’il n’est pas ton genre.  Un ti shooter de tequila (fort en masse pour chasser le chagrin d’une autre date manquée lol) et hop je suis partie, bye bye loser.   Si, et je dit bien SI le rendez-vous se passe bien et que la discussion est plaisante, il n’est pas impossible d’aller manger après le café ou la bière mais ne pas planifier un repas à l’avance.  Le repas au resto est plus plaisant pour une deuxième date avec qui tu sais déjà ça se passera bien.

– Vu que les sites de rencontre internet sont de plus en plus populaire, j’en ai déjà fait l’essai, question de voir si ça pourrait fonctionner pour moi.  Une façon bien simple de faire la connaissance d’un paquet de gars différents assise chez-moi à minuit le soir en gros pyjama laid et pas maquillé ahahha.

Oui j’avoue, il y en a vraiment pour tous les goûts et toutes les espèces animales sont bien représentées ahahha !  Il est important d’être clair dans ce qu’on recherche sinon on se ramasse avec toutes sorte d’affaires.  Et s.v.p. oublier les formules de politesse lol, si un gars t’envoie un message vulgaire pas besoin de lui dire que tu vas le flusher, tu le flush tout simplement, bonsoir … il est parti !

Ah oui, et si le gars vous avoue qu’il vous aime après la deuxième fois que vous discutez en ligne bien lui aussi il est flushé ahhaha !  L’amour est quelque chose qui se développe pas de quoi qui s’attrape parce qu’il trouve j’écris bien sur un ordi !

– Sur une première date, je ne sais pas si je suis vieux jeu, mais j’aime bien que le gars paie l’addition.  Je ne parle pas d’un repas au Keg qui coûte 250 piastres, mais de une ou deux consommations.  Il n’y a rien de plus gênant qu’un serveur qui demande alors la facture c’est ensemble et ta date qui te regardes avec de gros yeux en voulant dire j’espère tu vas payer ta partie !

PIRE encore, est celui qui ne paie rien et pense que je vais ramasser la facture.  Ok je ramasserai la facture mais toi tu vas ramasser la poussière lol parce que tu ne sera pas mon prince charmant.  D’un autre point de vue, la ligne est mince parce qu’un gars qui flash trop son argent n’est pas plus séduisant.  Moi me faire faire dire, je vais aller te chercher avec ma BMW ou mon Audi…beurk!

Premièrement, je n’ai pas besoin de savoir quel genre de véhicule tu conduis, et deuxièmement un gars qui se pète les bretelles avec ses possesions matérielles n’est pas un gars pour moi .

– Un GROS NON NON, ne jamais m’appeler un petit nom d’amour sur une première rencontre. Moi me faire appeler, bébé, chéri, mon amour, ma belle, sexy, darling, par un gars que je connais à peine ça pète ma balloune assez vite merci !  Avec le temps, si nous formons un couple, ça passe, mais pas par un inconnu !

-Lors d’un premier rancart, le regard dans les yeux est primordial !  Le jour ou mes yeux seront à la hauteur de ma poitrine je vous aviserai LOL

– S.v.p. fais un petit effort pour t’habiller, te peigner et même à la limite te laver, mais sans trop en mettre quand même.  Le truc réside dans la balance entre être propre sans sentir le parfum d’un mille !  Aussi il faut songer aux circonstances de la rencontre, si on va prendre une bière dans un bar, oublie la cravate et le veston.  Trop c’est comme pas assez.  Et un gars qui prends deux fois plus de temps que moi à se préparer pour sortir c’est pas très séduisant.  Alors messieurs, rester vous-même mais sans gros parfum ni aftershave et soyez décontractés.

– L’écoute est aussi importante lors de la première date.  Ça me tente pas de passer une heure à vous entendre parler seulement de vous sans vous soucier de moi.  Et certains sujets sont à éviter comme par exemple : les ex, le sexe, la fois que vous étiez tellement soul vous vous rappelez plus de rien et comment vous aller passer le reste de votre fin de semaine à jouer aux jeux vidéos.

– Tentez d’être le plus honnête avant votre rencontre.  Comme par exemple, si vous échanger des photos, essayer d’en avoir des récentes.  Si vous étiez beau et sexy 10 ans passés et que maintenant vous n’êtes plus le même «calibre» alors pourquoi le caché LOL  Si vous mesurez 5 pieds au lieu de 6 pieds et bien OUI on va s’en apercevoir lors de notre rencontre ahhaha

En bref, moi je vous dis que la meilleure leçon à retenir c’est de rester vous-même.  Rien ne sert d’essayer de passer pour quelqu’un que l’autre aimerait davantage parce qu’éventuellement votre vrai personnalité sortira et alors vous aurez perdu votre temps.  La chimie entre deux individus n’est pas quelque chose qui s’achète, vous l’avez ou pas.

Sur ce, je vous souhaite bonne chance dans vos prochaines rencontres !!!  Pour ma part, je cherche toujours l’homme parfait …. pour moi !  Vous pouvez m’envoyer votre C.V. par courriel, les entrevues se feront bientôt ahahha !  ;oP

 

Bonne soirée

Nadz

6 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. Anonyme dit :

    Well Mesdames, vs ns mettez pas mal tous dans le même panier !
    Ps; on peut maintenant s’offrir une Bmw et ou une Audio pour le même prix qu’une Honda Accord et ou un Suv d’une size moyenne !!

    1. Merci du commentaire lol mais j’espère que tu prends toujours mes blogues avec un grain de sel. Humour sarcastique la plupart du temps ou humour tout court !

  2. Melanie dit :

    Tant qu’à moi, le gars qui te dit quel genre d’auto il a, est en train de t’expliquer combien dans les dettes qu’il est LOL ! Audi = prêt de 80 000$ excuse mais on s’entend qu’ils sont rares les gars dans la trentaine qui ont les moyens de s’en payer une cash!!!
    Ou pire encore, il se vente de son gros char pas payé et a juste une ptite appart une chambre, ah wow, continue a investir sur tes roues dude ça te mènera pas loin 😉

  3. Tanya dit :

    J’agree avec beaucoup de tes commentaires !

    Les hommes seront toujours les hommes. Tout est trop simple avec eux. Il y a en général 2 directions. Soit la boisson ou le sexe. Par contre, quand ca vient à une date, ben les choses deviennent bizarre, comme tu l’as très bien mentionnée.

    Ben franchement, ils s’imaginent quoi quand ils nous demande d’aller chez eux lorsque ca fait seulement 5 minutes (ou même pas) que le tu « connais »… ca pas de bon sens. Pour en rajouter, c’est comme sur les site de rencontres, ils s’en imaginent pas mal des fois… même si c’est CLAIREMENT indiqué ce que l’on cherche. Et il y aura toujours ceux la qui vont quand même s’essayer… à maintes reprises lol

    Puis, quand tu parles des gars qui disent « j’va vnir te chercher avec ma BM » ben oui… ca m’impressionne tellement pas. Genre, c’est quoi les chance que le « dude » a vraiment une BMW ? (allo quelqu’un qui essaye juste de se faire bien paraître)

    Le parfum (en quantité industrielle) puis le aftershave, totally d’accord avec toi. Yak, c’est un big no no. Yon tu pas déjà pensé qu’on peut être allergique au parfum ? Apparament, non !!

    Les nickname… well, chu pas mal comme toi. Me faire appeler par des pti noms par quelqu’un qui ne me connait même pas, je trouve ca assez irrespectueux, turn off, pas classe… Comment ils aimeraient ca eux autres qu’on les apelle par des weird de pti noms ? Ah oui c’est vrai… c’est des hommes, ca passerait surement 10 pied par dessus leur tête (J’ai tu vraiment dis ca!?) ou soit qu’ils vont carrément nous dire de nous étouffer avec ca lol

    Donc, mon opinion, les premières dates sont toujours importantes (pour la plupart des femmes anyway). Si que le gars essaye trop, ben c’est pas fameux non plus, comme tu dis, trop c’est comme pas assez. Si je me sens comme si M. est dans trop dans ma bulle, les chances sont que M. me reverra pas la face lol. Je sais pas à quoi ils pensent lorsqu’ils se préparent pour un rendez-vous mais je crois qu’ils s’imaginent quelque de très différent de la présente réalité. Je ne crois pas que nous ne sommes vues à la hauteur que nous devrions être. M’excuse ben gros, but me payer un beau souper en quête de peut-être m’anemer à son lit, c’est pas intelligent et surtout pas attrayant…

    C’est triste qu’une simple date ne peut pas être simple pour un homme – en terme de ce qu’il cherche… Peut-être qu’un jour je rencontrerai quelqu’un qui sera faire la différence entre me rencontrer pour moi et me rencontrer pour coucher avec moi !

    Excellent article 🙂 (et excuse-moi la longueur de mon commantaire lol)

    1. haha bon commentaire ! très explicatif ! pis oui pour l’info le gars avait vraiment un Audi hahaha mais finalement je suis pas allée !

      1. Tanya dit :

        Ha ha lol C’est genre l’exception !!

Laisser un commentaire

