Les premières impressions…


Il n’y a rien qui me choque plus que des gens qui jugent sans connaître une personne.  Il est gros celui-là il doit manger comme un porc, elle ressemble à une nerd, elle doit sûrement rien avoir à dire…non mais sérieux, avez-vous au moins pris le temps de discuter avec la personne et de la connaître avant de la juger ?

A mon avis, celui qui juge le plus rapidement est celui qui est mal dans sa peau et doit inévitablement rabaisser les autres afin de se sentir un peu comme un chef de bande.  La prochaine fois que vous êtes tenté de juger, je vous suggère de prendre une pause et au lieu, faite leur un beau sourire.  De un, vous vous sentirez mieux, un sourire ça remonte le moral, et de deux, vous découvrirez peut-être une personne incroyable qui regorge de belles qualités.  Qui sait, vous aurez même peut-être un ou une nouvelle amie !

De toute façon, moi j’ai comme dicton, nous serons tous laids à 100 ans alors aussi bien s’y habituer dès maintenant LOL et juger les gens pour ce qu’ils ont à l’intérieur.

Celui qui est gros et gonflé souffre peut-être d’un cancer et doit prendre une pelletée de médicaments qui le font grossir.  Celle qui semble toujours dans son coin et ne parle à personne vie peut-être un deuil et préfère être seule que d’en parler.  Le pauvre qui à de la difficulté à joindre les deux bouts et s’habille du mieux qu’il peut gagnera peut-être le million demain !

Avec la vie on change de jour en jour, de mois en mois, d’année en année et qui sait, le gros que vous vous moquez si souvent sera peut-être un top modèle dans 10 ans et vous serez la grosse…On verra qui rira le dernier !

2 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. cindy dit :

    jte lève mon chapeau parcequil a longtemps que je pense de cette facon, si le message pouvait passer pour les jeunes qui grandit parce que les enfants sont tous cruel a leur facon!! Mon but premier est mon papou grandisse dans le respect !! tres bon ton blog!

    1. Merci Cindy ! C’est une personne à la fois qu’on change les choses ;o)

Laisser un commentaire

