Le grand dérangement (part 2) Honey, I’m home !


Suite à mon blog du 6 février dernier qui décrivait ma recherche exhaustive pour un petit coin que je pourrais appeler mon chez-moi dans ma nouvelle ville….et bien c’est fait !

Je me suis trouvée un petit apartement douillet sur le  »top floor » d’où son nom tant convoité de PENTHOUSE !  Le plus important c’est que ce soit propre et tranquille, le reste et bien va falloir que je m’y fasse.

Depuis vendredi soir que le grand dérangement est enfin enclanché.  Avec un bon 7 heures de route, trois jours d’habit de jogging laid, 72 heures de cheveux en bataille, 35 boîtes remplies pour tout de suite être vidées, deux yeux cernés, d’un nombre encore inconnu de marche d’escalier (maudit top floor), de repas mangés sur le seul coin de comptoir qui n’est pas encore ensevelli sous les débris, me voici enfin déménagée  ;o)

Un exploit en soi fût accompli, passer d’une maison 3 chambres, 2 salons, 2 salles de bains à un minuscule 2 et demi !  La solution, trois sortes de contenant, ceux qui restent, ceux qui seront vendus ou donnés et ceux qui iront visiter les poubelles !

En tous cas, en résumé, un déménagement n’est certainement pas synonyme de se sentir sexy et femme LOL, c’est plutôt qui est-ce qui sent le plus la swing et qui marche encore le dos droit une fois terminée ahhaha !  Aujourd’hui je me sens plus comme 32 going on 80 !

La première nuit dans un nouvel endroit aussi est pleine de mystère et de suspense…est-ce que mes voisins sont le genre à se taper un open house jusqu’à 4 am ou encore est-ce que se sont des petits vieux qui vérifient tes moindres faits et gestes LOL  Est-ce qu’il y aura toute sorte de bruits bizarres comme le réfrigérateur qui ronronnent ou encore les murs qui cric crac croc ? 

Heureusement pour moi, mes voisins semblent biens et jusqu’à maintenant aucun bruit hors de l’ordinaire.  Il me reste seulement à m’installer dans ma nouvelle petite routine et faire de ce nouvel endroit mon penthouse de luxe !

Le Penthouse chez Nadz … is now open for business !

2 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. Karine C. dit :

    L’avantage de passer d’une spacieuse maison à un deux et demi, c’est que tu peux devenir adepte de la simplicité volontaire et ne garder que l’essentiel! Ça libère l’esprit! 🙂

    1. Oui je sais, la simplicité volontaire est déjà débuté. Et oui ça fait du bien ;o)

Laisser un commentaire

