Tic Tac Tic Tac


En écoutant Neon Trees – Animal 

Ok si un prophète vous annonçait qu’il ne vous reste qu’une semaine à vivre, est-ce que vous changeriez quelque chose dans votre vie actuelle ?

Pensez-y quelques minutes, sérieusement … Tic Tac Tic Tac

Pas trop longtemps quand même car votre temps est compté. 

……

Alors, est-ce qu’une envie folle vous prends de  »crisser » votre chum là ?  votre job ? votre vie ?

Ma question est la suivante, qu’est-ce que vous attendez ?  Tous les jours j’entends les gens parler la tête haute en proclamant  »Live each day as if its your last » mais vraiment QUI d’entre vous le fait vraiment ?  Je veux pas péter votre bulle mais il n’y a que vous qui sachiez vraiment si vous êtes vraiment sur la bonne voie, votre propre chemin, votre vie idéale.

A qui diriez-vous je t’aime ?  Qui vous vient à l’esprit ?  Qui aimeriez-vous embrasser ?  Partiriez-vous en voyage ou iriez-vous directement chez votre famille ?  Lesquels de vos amis seraient vraiment là pour vous ?  A qui diriez-vous leur quatre vérités ?

Trop souvent on est programmé à vivre notre vie en suivant notre tête au lieu de notre coeur, oui peut-être feriez-vous plus d’argent (pour vous acheter vos petites gogosses dans votre grosse sachoche !  ahahah, lire blog précédent) en suivant votre tête, mais l’important n’est-il pas notre coeur ?

Je ne prétends en aucun cas avoir des réponses, mais à chaque décision prise dans ma vie, je pense toujours à deux fois, est-ce que c’est ma tête qui parle ou mon coeur ?  Si c’est mon coeur, je fonce les yeux fermés lui faisant confiance, si c’est ma tête, j’ai apprise à en prendre et à en laisser.

Tout ce que je sais, c’est que la vie en générale est toujours plus belle lorsqu’elle est vécue les deux yeux grands fermés et le coeur grand ouvert.  La vie vous guidera toujours au bon endroit si vous faites vos choix en écoutant votre petite voix intérieure et oublier ce que les autres pensent, disent ou …whatever !!!  Qui sont ces  »autres » de toute façon ?  Les vraies personnes dans votre vie qui vous aiment seront là pas les  »autres ». 

Alors je vous mets au défi, je vous dis de prendre à chaque jour un petit instant et de prendre le poul de votre vie actuelle, où vous en êtes, ainsi que où vous désirez être.  Et que la métamorphose commence!

Bonne route!

7 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. Katia dit :

    Trop vrai! Ca me fait penser a cette chanson-ci…

    1. oui c’est vrai !

    2. tu mas donné une idée, je vais mettre le lien you tube de mes tounes que j’écoute en même temps que j’écris en plus de simplement y placer le titre et le groupe ! Merci !

  2. Mintie dit :

    C’est plate mais des fois faut que la vie te donne un coup de masse sur la tête et au coeur pour comprendre que la vie est courte et que faire plaisir à tout le monde est impossible…Le bonheur c’est dans les p’tites choses 🙂

    1. oui oui oui et encore OUI ! Je sais que toi tu comprends exactement ! Et même si on comprends le principe, des fois la vie nous emporte dans son train train et on oublie, il faut souvent faire une pause et prendre le temps d’analyser, ok est-ce que je m’en vais dans la bonne voie .
      Merci pour tes supers commentaires !

  3. Melanie dit :

    En lisant ton blog, je pensais justement que dans mon cas, je trouve que pour avoir 3 enfants d’affilés j’ai pas mal foncé dedans les yeux fermés LOL !!!

    1. oui tu as bien raison ! C’est incroyable mais en même temps, je suis certaine tu ne verrais pas ta vie sans eux !

Laisser un commentaire

