Après le timbre sonore…laissez votre message


Aujourd’hui est un grand jour !  Pour la première fois depuis les 5 dernières années, ou peut-être plus, je me suis fait  »ploguer » une ligne téléphonique à la maison.  Un vrai téléphone dans le mur pareil comme quand nous étions petits et les cellulaires n’existaient qu’en version de 5 pouces d’épais et de 25 livres.  LOL

C’est peut-être un signe que j’ai finalement un vrai pied à terre et qu’avant je ne faisais que voguer dans ma propre vie.  Je suis maintenant revenue à la maison, dans le vrai sens du terme.  J’ai un téléphone dans le mur !!!  LOL

Pour accompagner mon achat d’un téléphone avec un fil accroché dessus, je me suis offert un petit répondeur mignon comme tout.  Tant qu’a revenir au basique, autant oublier la boite vocale et se munir d’un vrai répondeur qui est  »ploguer » sur le téléphone qui lui est  »ploguer » sur le mur.  Ça en fait de la plug ça mes amis !  LOL

Lorsque vient alors le temps de m’assoir et d’enregistrer mon premier message dans mon nouveau penthouse je me suis dis, pourquoi pas rendre ça un peu original au lieu du prévisible  »Bonjour, vous êtes chez Nadia, laissez un message » …….boooooooring !

Pourquoi pas y mettre un peu de piquant, de zeste, de va va voom ?  Surtout ne pas dire que je ne suis pas là, de grâce, au cas où des voleurs téléphoneraient, et voudraient venir voler toutes mes choses inutiles lol  Qui sait, en profiteront-ils pour faire un peu de ménage ?

Je me suis alors donner comme mission d’avoir toujours un beau grand message original sur mon petit répondeur, question d’égayer mes journées et peut-être les vôtres, pour ceux et celles qui oseront affronter mon répondeur !

Pour vous donner un exemple de combien étranger un téléphone au mur est dans ma vie, ma petite chatte Roxanne, grogne et va se cacher à chaque fois qu’il résonne de dring dring !  Depuis son arrivée dans ma vie, Roxy n’a jamais été témoin d’un téléphone qui ne vibre pas mais qui sonne !  LOL

Il n’y a que quelques mois, ma vie était plus sombre, pleine d’ombres et de nuages.  Maintenant, a pas de tortues, (comme mes tortues tattouées un peu partout sur mon corps) elle s’éclaircie et j’aperçoie les lueurs du soleil.  Le petit rideau se lève à nouveau et la scène de ma vie est toujours à mes côtés. 

La vie des fois t’emporte à des endroits que tu n’avais même jamais envisagée.  Tu ne peux que sourire et ouvrir les bras aux cadeaux qu’elle t’apporte. 

Et que le téléphone sonne !  Et que les messages abondent !

2 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. Mintie dit :

    Wow tres beau blog Nadia! J’aime comment tu trouve le moyen de trouver du positif même quand ça ne va pas comme tu le veux. Tu es une inspiration…et puis la j’ai dans la tête une chanson que ma mère me chantait « vogue vogue tout le long de la rivière… »

    1. Merci beaucoup Lucie ;o) Est-ce que tu as aussi écouter le vidéo que j’ai placé, wow ça ma inspiré

Laisser un commentaire

