Garde ben ça c’est le  »fou »turiste !




C’est dans s’te temps là que je commence à me sentir vieille, quand je commence à être dépassée par la technologie.  Comme ma grand-mère qui ne pouvait jamais faire fonctionner le magnétoscope.  (pour les jeunes un magnétoscope c’était AVANT les dvd !)

Je ne sais pas si c’est seulement moi, mais il y a certaines choses qui me dépassent déjà et d’autre que je refuse littéralement d’inclure dans ma vie.  Comme par exemple, les livres, faite moi pas à croire que c’est le fun lire un livre sur une plaquette électronique. 

Tout le plaisir de tourner les pages, de frotter le papier sous tes doigts, de sentir l’odeur d’un livre est perdu dans ces gugusses.  Sans mentionner la lecture à la plage, un bon livre de poche plié en deux sous le soleil.  Je doute qu’on voit bien dans les gugusses électroniques quand le soleil fesse direct dedans…sans oublier s’il attrape une goutte d’eau …horreur !  Le seul bon côté que je peux y voir c’est sa légereté en voyage, pas besoin de traîner plusieurs livres dans tes bagages, seulement cette gugusse du diable.

Et puis les téléphones que tu réponds et que tu te vois…j’en ai mon voyage !  LOL  Pas que je suis contre, au contraire, je trouve que c’est une excellente innovation mais PAS pour les menteurs …..lol.   Ok je m’explique, pour ceux qui ont des amants par exemple lol, imaginer répondre au téléphone et tenter de raconter un mensonge  » Oui chéri, je suis seulement à l’épicerie chercher quelques petits trucs, je sais je sais ce n’étais pas prévu, mais j’arrive tout de suite ! » 

Ceci passe largement quand tu ne peux pas voir l’autre mais imaginer le même petit mensonge si on peut voir ….  »mais chéri, il fait dont ben noir à l’épicerie…, mais chéri, tu fais l’épicerie torse nu ?, mais chéri, mais chéri, c’est qui la madame nue….la caissière ? »  Ouais, le gars est foutu !

Et puis, qu’est-ce que vous faites du bon vieux  »phone sex » sujet tabou que personne ne parle mais que tout le monde fait !!!  OUI OUI, toi aussi !  Avec les téléphones où l’on se voit, tout l’aspect imaginatif is out the door ! 

Ah oui chéri, je porte un beau déshabiller sexy seulement pour toi ce soir…et le gars qui t’aperçois d’un coup d’oeil dans ton gros habit de jogging laid (voir blog précédent sur les habits de jogging).  Sans oublier toute l’industrie du sexe par téléphone par les professionnels LOL LOL LOL non mais ces pauvres femmes qui tentent de faire leurs vies, en parlant de sexe au téléphone d’une voix rauque tout en repassant leur linge ou en faisant leur vaisselle !  LOL

Avec les téléphones munies d’une caméra POUF toute une section imaginaire qui disparait à jamais !

Non mais sans rire, moi c’est tout l’aspect  »big brother » qui me fait peur.  Traiter moi de paranoïaque si vous le voulez, mais moi sa me tente pas que la planète entière sache à chaque seconde où je suis ou ce que je fais.  Des fois c’est le fun d’avoir la sainte paix !  lol

En tous cas, une chose est certaine, si vous voulez investir, d’après ce vidéo, moi je dirais le verre est un choix sûr !

Bonne fin de semaine à tous !

2 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. cindy dit :

    Moi aussi, jsais meme pas comment le plus vieux jeux vidéo fonctionne imagine pour les nouveau lolllll ma mère nous a jamais encourager a jouer a ces jeux! pis jme dis que le mien pousse pis jy connais rien lolll maman est poche ……

    1. ahahah

Laisser un commentaire

