La procrastination ! aka 5 min dans une vie, 4 hrs sur facebook LOL


(OK les vidéos sont un peu osés mais la toune est bonne et les paroles de circonstances…un peu, pis ben messieurs, rincer vous l’oeil, lol, si vous lisez pas mon blog ben au moins vous en avez pour les yeux ahahha)

Je suis la première à l’avouer que je perds mon temps le soir sur mon ordi des fois.  Hier soir, je m’assois tranquillement devant mon écran ayant comme but d’écrire un bon petit blog du jour, question de sortir mes émotions et de faire rouler mes méninges. 

PAF !  Minuit sonne, sa fait 3 heures je suis sur facebook (fessebook, face de livre, appeler ça comme vous le voulez ! LOL) Le progrès sur mon blog de cette soirée, un titre et 4 lignes, wow quel exploit !  En plus, j’ai absolument rien fait, mais j’était brûlé pareil, j’y comprends rien, ça doit vous sucer une partie du cerveau s’t’affaire là !

Méchante bonne gestion de temps !  Qu’est-ce qu’on faisait de nos soirées avant de tous avoir des ordinateurs ?  LOL

Est-ce que c’est juste moi qui soudainement perds la notion du temps sur cet ordinateur.  Qu’est-ce qu’on faisait avant facebook ?  Moi je me souviens…c’était MSN !  LOL   Mais avant MSN, avant toute la frénésie de la technologie ben on se téléphonait.  Aumoins, on avait un minimum de contact humain. 

Je me rappelle les vendredis soirs de mon adolescence, pas d’ordi alors on se téléphonait.  Lorsque l’invention de l’appel en attente, de * 69 ou de la conférence à trois est arrivée, c’était toute un party !  LOL  Ouf, sans parler de l’afficheur, enfin tu pouvais ignorer certaines personnes LOL

Maintenant, les vendredis soirs, pas un bruit dans la maison sauf le pianotement (je sais même pas si c’est un vrai mot, mais ça sonne bien !) répétitif et rapide de doigts sur des claviers.  On planifie notre fin de semaine en chattant et en s’envoyant des textos. 

C’est le fun mais en même temps c’est comme plate.  Imaginer toutes les heures qu’on pourrait passer à faire autre chose qu’être sur l’ordi !  Vraiment je pense j’aurais pu bâtir ma maison complète grandeur nature avec des cures-dents et de la colle à bois, laver mes plancher à la brosse à dent, compter tous les cheveux sur ma tête et même les poils de mes chats !  LOL Que de plaisir !

Je vous mets au défi, cette semaine, au lieu de chatter, prenez le téléphone et dites bonjour !

Qui sait, ce n’est peut-être même pas la même personne avec qui vous chattez depuis deux heures parce qu’elle est sortie faire des courses et c’est le voisin qui  »pitonne » à leur place hahahaha !

Bonne soirée tout le monde ;o)

Nadz

Laisser un commentaire

