Les jours de pluie


Il faut se l’avouer, ils sont tout de même de TRÈS bons «lipsync»  !  LOL  un classique du quétaine au max !

Je ne sais pas si je suis la seule mais la température m’affecte beaucoup.  Une journée de pluie comme aujourd’hui on dirait que la vie est plus relaxe, plus«mellow».  Je me sens moins coupable de rester en pyjama plus longtemps, de «watcher» un bon film à la télévision que j’ai déjà vu 100 fois et que oui finalement la fille et le gars finissent ensemble LOL

Je sors les gros chandails, les gros bas, les foulards, je sors prendre un bon thé chaud, une tisane, un café, et je prends mon temps.  Pourquoi se presser…il mouille !

Faire la grasse matînée un matin de pluie c’est si facile et réconfortant !  Aucune culpabilité, juste le goût de se rouler davantage dans nos couvertes en écoutant le bruit de la pluie sur la fenêtre.

On sort nos plus beaux parapluies et on va marcher, chausser de nos belle gougounes dernier cri.  Parce que ça fait tellement mon bonheur que les  »gougounes » sont revenues à la mode que je m’en suis achetée une belle paire l’an passé.  Elles sont noires picotées blanches et inquiètez-vous pas, avec ça, vous me voyez arriver de loin LOL

Les jours de pluies, la vie roule au ralentie, on «plogue» nos bonnes vieilles couvArtes chauffantes ou nos snuggies pour ceux qui sont plus actuels ahahahh (en passant si vous voulez mon avis, le fou qui a inventé ça je le félicite, jamais je n’aurais pensé ces affaires là, les snuggies, fonctionneraient mais faut croire y’a ben toute sorte de monde hein ! excusez-moi à l’avance si vous en avez acheté un mais ….. AHAHAHAHAHAHAH vous devriez faire dur la dedans !  Mon préféré, celui en léopard !  It brings out your wild side LOL)

Les jours de pluie, c’est comme si Dame Nature nous disait qu’il faut ralentir un peu, prendre le temps de respirer.  Parce qu’une fois que le soleil se pointe le bout du nez, allez hop on est reparti !

Laisser un commentaire

