Les avantages d’une bonne grippe !


Ça fait 2 jours maintenant que je suis foudroyée par une méchante grippe.  Pas une gentille grippe, une MÉCHANTE grippe !  LOL  Le genre qui te fait mal partout jusqu’au bout des doigts et des orteils, celle où tu te sens mieux quand tu dors que lorsque tu es réveillée !

Bon ok, c’est tout ce que je vais écrire pour me plaindre, après presque 3 jours sur le sofa, j’ai décidé au lieu, de trouver les bons côtés d’une bonne grosse grippe ! 

– Tu peux te rattraper dans tes lectures et dans tes films, vu que ton corps n’a pas grand capacité, tu te tapes des saisons complètes de tes séries favorites ou plein de films, plus quétaines les uns que les autres.  Moi je viens de me taper la série complète de Belle-Baie sur www.tou.tv  

– Tu peux essayer toutes les combinaisons possibles de tes pyjamas préférés et vraiment tester leur niveau de durabilité lol

– Tu peux appeler quelqu’un au téléphone et te faire passer pour une autre personne.  Ma voix étant méconnaissable, c’est le meilleur moment pour jouer des tours !

– Tu peux manger plein de crème glacé, de palettes glacés, de popsicles sans te sentir mal parce que c’est pour ton bien pour faire baisser la température

– D’un autre côté (je ne comprends pas pourquoi, avec le niveau de produits glacés que j’ai consommé !) tu perds toujours un peu de poids quand tu es malade, bon point pour la ceinture !

– Tu te tape de grandes siestes sans te sentir mal (a part la grippe bien sûr !)

– Tu peux écouter toutes les soap opera et te taper toute les «day time tv program», j’ai écouté, The View, Ellen, Oprah, etc… et tu te rattrapes de la même manière sur tous les gossips !

– Tu passes du temps de qualité avec tes animaux domestiques lol, ça fait 2 jours je dors avec Picasso (mon gros et gras minou) et Roxanne (ma petite princesse aka guidoune) bien blottie contre moi sur le sofa.  C’est bizarre, mais les animaux ils comprennent toujours quand tu feel pas.

– Tu ne fais pas le ménage et malgré que d’habitude je suis une «neat freak», quand la grippe frappe la vaisselle et le reste devient le moindre de mes soucis.

– Tu fais dur et ça te dérange plus ou moins !  Tu as le nez bouché alors tu ne sens rien de l’appart sale et de ton corps aussi (dégueux mais vrai !  LOL)

– C’est le seul temps où une bonne soupe lipton fait du bien.  A part ça, qui et quand mange-t-on de la soupe lipton ?  En tous cas, moi j’en mange jamais sauf quand je suis malade.

– Ça sort le «méchant» comme disent les vieux !  ( je sais pas de quel méchant il parle, mais je vous assure je risque d’être vraiment gentille après celle-ci !)

Bon ben, je vous laisse, je vais me taper un autre film avant de passer du sofa au lit !

Je me souhaite prompt rétablissement à moi-même !

Nadz

2 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. Mintie dit :

    J’espere que tu vas te sentir mieux sous peu!

    1. Merci, je viens juste de me réveiller après un long 12 heures de sommeil, ça feel un peu mieux, la fièvre est partie ! Je vais quand même prendre sa relax toute la journée pour la tuer comme il faut !

Laisser un commentaire

