En cette belle journée qui sent l’été !


Je me suis promenée un peu aujourd’hui question de profiter du soleil et je vous ai rapportée quelques photos.  C’est un endroit où je sais déjà, j’écrirai plusieurs de mes blogs cet été et qui ne peut faire autre que m’inspirer !

J’y suis repartie avec les lèvres qui goutaîent un peu l’air salin, le coeur rempli d’idée et la tête vide de tous soucis.  J’attendais déjà depuis quelques temps que la neige fonde pour que je puisse retourner à cet endroit de mon enfance que je connais par coeur ! 

Et pas pour faire des jaloux mais c’est seulement à 3-4 minutes de marche (oui oui à pieds !) de mon nouveau chez-moi !  Je sais déjà que je vais aller y faire un tour assez souvent merci durant les prochains mois !  Pas un bruit, pas de touristes fatiguants (excusez-moi les touristes !), juste le bruit des vagues et moi toute seule pour contempler l’horizon !

Après avoir passé l’après-midi au soleil à sillonner la plage j’ai continué ma journée parfaite avec un bon cours de yoga !  Une heure et demi de bonheur total, la sueur dans le toupette en faisant des hhhhummmm, haaaaa et à reprendre contact avec mon corps et vider ma tête toujours trop pleine ! 

 Un petit bijou de cours de yoga, un vrai luxe, que je me paie religieusement au moins une fois semaine.  Depuis que j’ai recommencé je vous jure, je me trouve des muscles que j’avais complètement oubliés LOL  mais ça fait tellement du bien !  Je ne pensais JAMAIS trouver un cours de ce genre dans cette nouvelle petite ville que j’appelle mon chez-moi.  Pas 30 minutes ni 1 heure mais bien un bon gros 90 minutes de méditation, yoga et relaxation.  Tu sors de là et tu flottes LOL

En bref, une super de journée et une belle fin de soirée sur mon blog ! 

Nadz

Laisser un commentaire

