Je n’y suis pour rien


 J’y vais ce soir avec une petite chanson que j’ai dans la tête depuis un bout. Mon blog ne comporte pas mes poèmes et mes chansons, de peur d’en faire fuir plus d’un lol  mais anyways, ce soir voilà …. Un air que je fredonne et que je viens d’y poser enfin des mots ! 

Je sais, j’y étais même si on ne parle pas d’aujourd’hui

On se faisait l’illusion d’une vie

Je ne sais pas quoi te dire, peut-être merci

Autant d’encre noire ne peut que tomber dans l’oublie

Je n’y suis pour rien

De ces jours sans lendemain

Je n’y suis pour rien

Ne lâche surtout pas ma main

Un deux trois on se pensaient invincibles et plus grands que nature

Au fil des saisons, l’amour devint ce fardeau impure

Le temps est éphémère quand la vie est dure

Mais je n’y suis pour rien

De ces jours sans lendemain

Je n’y suis pour rien

Ne lâche surtout pas ma main

De ce précipice, je te vois encore sourire

Des choses, il y en a des pires

Ce n’est que lorsque l’on tente de fuir

Qu’il est déjà trop tard pour réagir

Mais je n’y suis pour rien

De ces jours sans lendemain

Je n’y suis pour rien

Ce n’était que le destin

Un commentaire Ajoutez le vôtre

  1. Martine dit :

    WOW Nadz…
    c’est super la seule chose il va falloir que tu donne l’air quand on va ce parler :o)

    Take care

Laisser un commentaire

