C’est une question de feeling


Depuis que j’ai emmenagé dans mon nouveau chez-moi, que toutes les boîtes sont finalement parties et que mon réfrigérateur est rempli je m’y sens bien…aaaaaaaaaaaaaaaaah !

Toutes mes inquiétudes du début, est-ce que je vais m’y sentir chez-moi ? Est-ce que ce n’est pas un peu coincé, petit, minuscule ?  Est-ce que mes voisins seront tannants ? Est-ce que je vais y avoir peur la nuit ? 

Après 2 mois complets dans ce pied à terre demain, je peux sincèrement avouer que je m’y sens chez-moi.  Vous savez la sensation d’arriver le soir et de pouvoir vous mettre pieds nus, vous prendre de quoi à boire (thé, vin, verre d’eau) et vous «effouarer» sur le sofa et juste relaxer !  Ben c’est ça que je ressens à chaques soirs !

La preuve que c’est dans les petits pots que l’on retrouvent les meilleurs onguents.  J’ai habité dans une multitudes d’endroits malgré mes années (au moins…attendez une minute que j’y pense…..une bonne douzaine d’appart différents) je pense que celui-ci est dans mon top 3 facilement.  J’ai déjà demeuré dans des apartements 5 fois plus grand qu’ici et d’autres plus luxueux mais je ne sais pas, je pense que j’ai réaliser que ce n’est pas ce qui fait que l’on s’y sent chez-soi (essayer de dire ça vite, s’y sent chez-soi, ahahha)

J’ai eu une grosse grippe dernièrement et j’ai dû demeurer à la maison quelques jours et seulement le fait que je m’y sens bien m’a permis d’y faire de longues siestes !

De un, quand tu habites une grande maison, t’as deux fois plus de ménage à faire, tu viens de finir de faire le tour de tout et tu dois recommencer.  Ici, une trentaine de minute, le ménage est fait de fond en comble ;o) ce qui me permet de passer mon temps à faire autre chose que du colisse (excuser !) de ménage LOL

Si je perds de quoi dans l’appart, je sais que ça ne me prendra pas 3 jours à le retrouver LOL, il y a seulement so much d’endroits où il peut se cacher c’est tellement petit, il n’y a que 2 pièces et demi après tout !

Le bill d’électricité est une joke !

Le prix du loyer aussi !

Quand je me lève la nuit pour la toilette, ça ne me réveille même pas complètement parce que je n’ai que 2 pas à faire pour m’y rendre LOL

Seulement pour vous donner une idée, l’autre jour je prenais ma douche et il y avait beaucoup trop de bruine dans ma salle de bain, alors j’ai ouvert le rideau de douche, ouvert la porte et allumer la fan….tout ça toujours en restant bien au chaud sous l’eau dans la douche !  Pour vous donner une idée de la dimension de ma salle de bain !  ;oP

Quand je fais la cuisine, tout est à portée de la main !

Je ne m’encombre pas de choses inutiles parce que je n’ai pas d’endroits pour les ranger ! aka ça me coûte moins cher en décoration et en magasinage !

Il y a de très belles maisons où tu entre à l’intérieur et c’est froid et sans vie.  Il y en a même qui vous en donnent des frissons dans le dos.  Je suis même une fois entrée dans une maison prétendument hanté … lorsque je m’y promenais j’y sentais des changements de températures tout dépendant des pièces …. c’était ÉPEURANT !  (pour ceux qui y croient)  J’ai alors décidé d’essayer d’attraper ces fameux fantômes sur caméras avec mon blackberry.  Nadz la ruff and tuff ! Croyez-le ou non, mais ce dernier n’a filmé que quelques minutes et c’est éteint, oui oui, éteint !  Ensuite, les jours qui suivirent, mon blackberry ne fonctionnait plus, il gelait toujours, s’éteignait etc.  J’ai été contrainte à m’en acheter un autre….ça m’apprendras à jouer les braves !  LOL

Pour moi, lorsque j’entre dans un endroit, tout est une question de feeling !

Bonne fin de semaine ;o)

Nadz

Laisser un commentaire

