Si nos vies seraient un soap opera


Vous savez, les soap opera comme The Young and the Restless (Les feux de l’amouououour)  The Bold and the Beautiful (Top modèle), Days of our lives (pas traduit en français, mais j’imagine se serait quelque chose comme Les jours plates de nos vies LOL)

Le «daytime tv» qu’on écoute seulement quand on est malade à la maison ou encore quand on est pogné dedans et que c’est comme une addiction.  LOL

Je me suis mise à penser ce que ressemblerait nos vies si elles seraient des Soaps…

– Règle numéro un, on ne travaille jamais au bureau.  Les heures de travaille au bureau sont fait pour chialer, s’embrasser, discuter, boire du café, avoir des cat fights, voler les idées des autres, se déshabiller en arrière du bureau mais JAMAIS  travailler LOL  Après, on se demande pourquoi ils sont tous riches et ne semblent jamais travailler au bureau.

– Il faut absolument être riche, venir d’une famille de dynastie de riche à craquer, ou d’une tante qui t’a laissé un héritage, d’une homme qui est notre sugar daddy etc.  Si on n’est pas riche, soyez sans crainte, on va le devenir d’une façon ou d’une autre ou on va tomber dans le coma et se réveiller riche !

– Il y a toujours quelqu’un dans le coma dans notre entourage qu’on va visiter.

– Il faudrait surtout pas se tracasser d’être célibataires.  C’est sûr et certain que toutes les femmes se marieront avec tous les hommes du quartier et vice versa.  Alors, si un jour ton beau-père se retrouve ton mari et que ton oncle est soudainement ton frère qui était avant une femme et bien on ne s’étonne pas…tout est sous contrôle. 

– En tenant compte du dernier point, il faut toujours faire attention à ce qu’on dit parce que notre mari peut se retrouver notre père et notre fils le boss de la compagnie qui couche avec ta pire ennemie.  LOL

– Question de garde-robe, c’est le vrai paradis !  Jamais on porterait le même vêtement deux fois !  Quel bonheur !  Aussi, absolument aucun code vestimentaire au bureau, de la simple chemise blanche au déshabillé, tout y passe !

– Si quelqu’un meurt, on ne sait jamais si il est vraiment mort pour vrai ou si soudainement il va revenir dans notre vie comme par miracle !  J’avoue que ça au moins c’est un bon point !

– La même chose pour nos enfants, on est jamais certain ce sont vraiment les nôtres pis si il y en pas d’autre qui vont soudainement apparaître de nul part pour demander leur part de notre pognon !

Dans le fond, une chance que nos vies ne resemblent pas à ça !  OUF !  J’suis fatigué juste à écrire le blog LOL

Bon dimanche soir et aujourd’hui c’est la fête des mères.  Ne voulant pas écrire de blog à ce sujet parce que se serait trop cliché, je vous laisse quand même sur cette note.

Nadz

Publicités

8 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. Sophie dit :

    Moi aussi j’ai bien ris en lisant ton blog Nadz…
    Ça me fait penser : la prochaine fois que t’attrapes un gros rhume (quoi que je ne te le souhaite vraiment pas!) et que ça t’tente de te taper une série télé : manque pas  »Le coeur à ses raisons » une genre de parodie des soaps, réalisée par des acteurs québécois. Trop drôle!!…
    En voici un extrait :

  2. Mintie dit :

    LOL! Me semble voir un soap à l’acadienne…hehehe 😉

    1. j’essaye juste d’imaginer les rebondissements ahahhaha

  3. Melanie dit :

    hahahahhaha!!
    Et surtout ne pas oublier de fermer le moniteur du bébé, car le fameux secret que le père du beau-frere de votre oncle est en fait le vrai père du bébé de la soeur de ta mère qui couchait avec le jardinier qui était en fait son frère jumeau du même père VA SE FAIRE SAVOIR EN OUBLIANT LE MONITEUR  »ON ». lol!!

    1. ahhahahaha oui j’aurais pas pu dire mieux !!!!! LOL T folle !

      1. Melanie dit :

        HAHAHA!!!!
        Comme les autres l’ont dit, c’est parce que c’est vrai que c’est drôle lol!!!

      2. Merci !

  4. Julie Landry-Godin dit :

    J’adore! C’est drôle, parce-que c’est vrai ;)!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s