On est tous des imparfaits !


I’m too sexy for this blog !

C’est la tendance, les gens veulent tous êtres parfaits !  On dirait plus on avance avec les années… on est rendue en 2011 mes amies et la perfection est devenue une obsession !

Pis oublier être vulnérables !  Ah ben là, ça c’est l’insulte totale LOL  Il faut être beau, belle, sourire et toujours être de bonne humeur et surtout être tuff et ne jamais montrer une simple émotion.

Alors moi je vous dis, Bienvenue au monde des Imparfaits !  Là où il fait bon vivre et s’éclater parce que on s’en fou si on est pas sur notre meilleurs jours à chaque seconde de notre vie.

C’est ok d’être imparfait, et même si c’est facile à dire, c’est beaucoup plus difficile à faire.  Alors voilà, je me mets à nue devant vous (en écriture bien sûr ma gang de …) et je vous raconte mes imperfections pour que vous si vous vous sentez peut -être plus «down» ce soir ou une journée quelconque, vous pourrez penser à mes imperfections et vous dire : «Bah, Nadz est une grande imparfaite, alors pourquoi pas moi ?»

Pis si vous riez trop, avec moi ou de moi, LOL , au moins je vous aurai fait rire !

Alors voilà je plonge, y’a pas d’autre façon de le faire :

Pour ceux qui me connaissent personnellement…je ris mal, je dirais même extrêmement mal, un mélange de Dingo et de Tarzan peut-être.  Parfois les gens rient tout simplement parce que je ris LOL  Je peux pas changer ça, qu’est-ce que tu veux, c’est mon rire.  Je ris à coeur joie et si vous aimez pas ben boucher vous les oreilles ou riez plus fort que moi (dur à faire je vous assure ) 

Je suis stressée pour des riens, des niaiseries même parfois.  Mais que voulez-vous, je stress sur tout et c’est la vie.  Même si la façade paraît de marbre, l’intérieur est souvent du Jello !

Des fois quand je fais mon épicerie ou autre emplettes, je ne suis pas maquillé, pas peigné et c’est pas toujours beau ;o)  Pas grave, si vous aimez pas regarder ailleurs !  Pis oui j’ai des boutons qui me poussent des fois aussi et j’ai découvert une ride la semaine dernière ! 

J’ai peur des films d’horreur, mais je dis pas ça pour être cute …. j’ai vraiment vraiment peur dans le sens je peux pas dormir après ! 

Des fois je fais dure et «pitcher» dans la façon je m’habille pour sortir faire des courses ou même des journées ou je suis fatiguée….et pis ??? Y’a un problème ?

J’ai le vertige, malgré les années que j’essaie de m’habituer, debout sur une chaise est encore considéré «dans les hauteurs» pour moi.

Des fois j’en mange du junk food, de la malbouffe, genre que tu te demandes si ça va pas faire une explosion chimique à l’intérieur …

Souvent je dis des choses niaiseuses (comme mon blog au complet) et souvent aussi je vais m’accrocher et me péter la gueule quand c’est vraiment pas le moment !

Je fais encore des cauchemars des fois et oui j’ai peur quand je me réveille.

Je fais pas du gym 3 jours semaines comme on devrait tous si on suivrait les «règles»

Je rotte et je pète (ben oui, pour votre info…je sais que c’est un secret bien gardé…mais TOUT le monde à des gaz !  LOL)

J’ai pleins de cheveux blancs qui me poussent partout et qui commencent sérieusement à me taper sur les nerfs

J’arrive parfois en retard !

Des fois j’oublie des choses, et non je fais pas exprès

Je n’ai pas le fameux «six packs» que tout le monde rêve d’avoir… et franchement j’en suis venue à la conclusion que je ne l’aurais jamais cet (&%/$/& de «six packs» .  J’accepte mon «one pack»

Je dis des gros mots pas gentil des fois.  Oups !

Des fois ça va et des fois ça va pas !

Ça m’arrive de parler la bouche pleine.

J’ai des vergetures et de la cellulite (on est des femmes, et non on a pas tous photoshop !)

Je ne fais pas toujours les bons choix et j’en paie parfois les conséquences

Je suis certaine j’en ai encore des centaines d’imperfections, mais pour l’instant, c’est tout ce qui me viens à l’idée.  Je vous dit au lieu de toujours tenter d’être parfait, essayons au lieu d’accepter toutes nos imperfections.

Bienvenue au monde des imparfaits ! 

C’est un vrai petit paradis même si parfois… il y pleut !

Bonne soirée ;oP

Nadz

En passant j’ai maintenant ma page facebook, http://www.facebook.com/home.php#!/profile.php?id=100002460392903&sk=wall

4 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. julango dit :

    Aaaah, que c’est plaisant de lire les imperfections des autres… et de se rendre compte qu’on en partage plusieurs hihihi! C’est vrai que ça serait plate si on était tous parfaits; si on peut juste apprendre à s’aimer dans notre imperfection maintenant 🙂

    1. ah je suis contente que ça te fait du bien 😉

  2. Mintie dit :

    Hahahahaha…et bien bonjour Nadia l’imparfaite, je suis Mintie l’imparfaite et fière de l’être! Que la vie serait plate si on serait tous parfait…et pourquoi vouloir atteindre la perfection quand nous savons pourtant tous que ce n’est qu’une illusion?…Eh merde, je viens d’avoir un flash d’une vie à la  »Stepford Wife », épeurant!

    1. oui épeurant !

Laisser un commentaire

