L’homme Néanderthal de 2011


En cherchant pour une idée de blog aujourd’hui, j’ai demandé à un ami masculin, qu’est-ce que les hommes veulent savoir sur les femmes ?  J’avais espoir qu’il me répond quelque chose de très philosophique comme «Nous voulons savoir votre façon de penser» ou encore quelque chose de romantatatatique comme «Nous voulons absolument TOUT savoir sur les femmes car elles sont magnifiques»

A mon grand désarroi, parce que je ne peux pas dire à ma grande surprise, il m’a répondu ceci en toute honnêteté et sincérité d’un ton très calme « Comment faire pour qu’elle couche avec moi ?»  On ne changera bien jamais les hommes !  Mais n’est-ce pas pourquoi on les aimes tant ?  Parce qu’ils sont ce qu’ils sont et qu’on est comme on est !

Alors, les hommes, vous avez réussi à obtenir une «date» avec la fille que ça fait longtemps que vous attendez, voici quelques trucs pour vous afin que votre but finale, «the ultimate goal of the night» soit exaucé.

Alors voilà, ma réponse à la question que la majorité des hommes de la planète veulent savoir, le truc sensationnel pour pouvoir nous apporter dans leur lit LOL

Une bonne femme qui se respecte à besoin des conditions suivantes pour finalement entrer dans votre lit.  Je parle pour la majorité ici, mais il est certain qu’il faut prendre en considération que l’on est pas tous pareil alors mesdames, ne vous gênez pas à rajouter vos points de vues !

Avant la règle numéro 1, le truc absolu est que l’on ne doit pas se douter que vous voulez absolument nous emporter dans votre lit et que c’est votre intention suprême.  Le tout doit se faire fluidement et sans que ça paraisse.  Si vous en mettez trop, vous venez d’y perdre !

– Je crois que la règle numéro un, qui vient bien avant toute chose et qui est un basique le gars doit être propre et doit sentir bon.  Il me semble que ça va de soi !  Mais PAS sentir le parfum d’un mille non plus LOL

– Le romantisme à encore sa place en 2011.  Mais il faut savoir doser Messieurs.  Je ne vous dit pas ici de commencer à écrire des poèmes et à nous regarder avec des yeux dans la graisse de bines !  Seulement une petite pensée comme des fleurs, un petit compliment, un homme qui est un peu gallant. 

– Nous faire sentir à l’aise et nous faire rire est un must ! 

– Porter une attention particulière quand on parle, même si vous n’écouter pas vraiment… au moins faite semblant !

– Ne pas trop regarder les autres femmes aux alentours si vous voulez notre pleine attention.  Sinon, nous aussi on commencera à regarder ailleurs !

– Paraître sûr de vous est toujours bien mais si vous êtes tellement sûr de vous que vous vous ramasser à danser tout seul sur la piste de danse et faire un spectacle  !  Il est possible que nous allons courir vers la sortie …

– Être à l’heure, une femme n’aime pas attendre

– Complimenter sur notre habillement et notre look en général.  Nous autre ça fait 1 heure ou plus qu’on se prépare, c’est le fun d’être remarqué !

– Éteindre votre cellulaire serait bien, question de ne pas le regarder tous les 5 min au cas où vous auriez reçu un text ou che pas moi !

– Si vous êtes dans un endroit où ils servent de l’alcool, c’est bien d’offrir de payer une consommation, mais de grâce, ne commencer pas à enligner les shooters un après l’autre.  Un homme qui est soul sur la première date c’est pas fort, et si vous essayer de soûler votre date c’est encore pire !

– Ah oui, si vous prévoyer emporter votre proie à la maison à la fin de la soirée, soyez certain que vous y avez fait le ménage avant.  Une femme, même si elle est rendue chez-toi et que tu penses que l’affaire est dans le sac… peut toujours appeler un taxi si votre maison ressemble à un restant d’explosion nucléaire.  Et si vous demeurez encore chez vos parents…payez un hotel ou offrez lui de l’a raccompagner chez-elle.

– Si vous n’avez pas de job…inventez-en une !

– Ça parait toujours bien si vous aimez les animaux ou les enfants.  Même si vous vous en coliss?$?$? de tout ça.  Nous les femmes on trouve ça sweet !

Alors voici mes quelques trucs pour répondre à la question piège que tous les hommes se posent.  Si après avoir fait cette liste au complet elle n’est pas encore tombée dans vos bras ou sous votre irrésistible charme alors moi je vous dit ….. NEXT ! ou patience…

LOL

Bonne soirée

Merci de me lire, j’ai hâte de lire vos commentaires croustillants

Nadz

Joignez ma page facebook http://www.facebook.com/home.php#!/profile.php?id=100002460392903

2 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. Mjay dit :

    Un gars m’a dit un jour: si t’arrive a faire rire une femme tu arriveras a la mettre dans ton lit….. il n’avait pas tord! LOL

    Moi jpense que le désir ca viens toute seul et tout est une question de chimie. Quand ca passe, ca passe et sinon just too bad! Moi en tout cas si le gars a pas de charme naturel et que la chimie passe pas dès les premières minutes y’a beau être Brad Pitt y’a pas de chance avec moi! hahaha

    1. oui je suis d’accord, moi aussi si tu es le plus beau, intelligent et riche et qu’il n’y a pas de chimie….too bad so sad !

Laisser un commentaire

