Ce que j’aurai aimé savoir à 20 ans


PS. j’ai modifié ma page facebook, alors voici la nouvelle adresse : http://www.facebook.com/pages/Les-Aventures-de-Nadz/183858204997297?ref=ts

En cette semaine de mon anniversaire, je fais en quelque sorte une rétrospective sur différents sujets.  Je vais bientôt avoir 33 ans et je me rappelle clairement que lorsque j’avais 20 ans seulement Wow 30 ans c’était vieux !  LOL  Alors imaginez 33 !  ahahah

Comme tous les gens de mon âge, à 20 ans je pensais qu’à 33 ans je serais mariée, aurais une ribambelle d’enfants et que j’aurais ma propre maison et un maudit gros compte en banque ! ……Bahahahaha !

Pour votre info, si venez de joindre mon blog, ma situation se résume à être célibataire, pas d’enfants, une maison (au moins ça !) et un compte en banque, oui, mais un gros… peut-être un jour !

Alors voici ce que j’aurais aimé savoir à 20 ans qui m’aurait sauvé bien des péripéties :

– Les études ça coûte cher et surtout ça prends vraiment du temps à rembourser !  Alors étudie dans ce que tu aimes au lieu de suivre les autres ! 

– Les hommes passeront, les amies resteront !  Et surtout, ne pas avoir peur de laisser partir quelqu’un par peur d’être seule.  Je suis parfaitement capable de vivre seule.

– Savoir cuisiner comme je le sais maintenant !

– Le vin qui se vends en cruche ou qui coûte 10$ pour un 5 litres, c’est pas un deal c’est de la scrap !

– Même si que j’ai de la peine parfois, on se redresse toujours d’une manière ou d’une autre.

– Ça ne sert rien de garder mes vêtements dans l’espoir que je les porterai à nouveau…je ne retrouverai jamais ma taille comme à 20 ans LOL

– Les PMS (ou syndrôme pré-mentruel) ce n’est pas seulement un mythe, ça existe pour vrai !!!  LOL et plus tu vieillis plus tu les ressens …. crap !

– De dire aux gens que j’aime que je les aimes… la vie est courte

– Qu’un hangover à 20 ans et RIEN comparé à un hangover à 33 ans !  LOL

– Ramasse ton argent, au lieu de l’a gaspiller sur du linge, du maquillage, des sacoches, des souliers et autres gogosses qui finissent toutes à la poubelle de toute façon

– Suivre ma passion de l’écriture même si ce n’est pas tout le monde qui me supporte ou si y’en a qui rit !

– Fumer c’est pas bon

– Crème solaire, crème solaire, crème solaire !

– Profiter tandis que je peux, de ma vie sans responsabilités !

– Si tu fais des erreurs, c’est OK, et ce ne sera sûrement pas les dernières !

– Les hommes qui sont laids tout suite seront peut-être vraiment sexy dans quelques années et ceux qui sont vraiment HOT finiront peut-être avec une belle bedaine de bière !

– Profites du fait que tu peux manger ce que tu veux et ne pas grossir une miète.

– Arrêtes de penser que tu es grosses…LOL, lorsque tu regarderas les photos à nouveau à 33 ans tu te demanderas «Ben voyons, comment ça se fait je pensais que j’étais grosse ?» LOL

– Profites du fait que tu ne dois pas porter de lunettes et que tu as une vision parfaite

– Pas la peine de t’acheter plein de films en cassettes….Ça n’existera pu !

– Les tattoos ça déteint avec le temps, et lorsque vient le temps de le retaper à 33 ans, tu es pas mal moins tuff qu’à 20 ans ;oS

– Tu viens moins tuff en vieillissant physiquement et mentalement LOL

-Profites de tes longues vacances d’été ….

– Écoutes toujours ta petite voix intérieure

– Ça ne sert rien que tu cours, tu y arriveras quand même au ralenti !

Si vous avez 20 ans, alors voilà pour mes conseils LOL, si vous avez mon âge ou plus âgés, quels sont les conseils que vous me donnez ?  Quels sont ceux que vous aurez aimer savoir ?

Bonne soirée

Nadz

PS. j’ai modifié ma page facebook, alors voici la nouvelle adresse : http://www.facebook.com/pages/Les-Aventures-de-Nadz/183858204997297?ref=ts

6 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. Martine dit :

    Wow… peut-être parce qu’on est rendes au même âge, mais ya tellement de choses que je réalise en vieillissant qui est EXACTEMENT ce que tu viens d’écrire. J’ai rien à ajouter, juste te dire que… Tout ca… C’est vrai!

    🙂

    1. ahahah Merci d’avoir prise le temps de me lire ! J’espère que tu vas aimer mes blogs ;o)

  2. Mintie dit :

    Hummm moi j’aurais aimé que quelqu’un me dise…C’est impossible de faire plaisir à tout le monde, arrête d’essayer, tu vas finir par te brûler!…

    1. OUI ! Good one !

  3. Anonyme dit :

    maudite bedaine de bières!!!

    1. Tu vois tu peux même être anonyme !!!

Laisser un commentaire

