3, 2, 1, BONNE FÊTE !!!


Première fois que je prends la peine de regarder ce vidéo…trippant que c’était le 19 mai …ça presque fonctionné pour ma fête !!!

Joignez ma page Facebook : http://www.facebook.com/?ref=home#!/pages/Les-Aventures-de-Nadz/183858204997297

Le compte à rebours est commencé, dans environ 4 hrs je dit bye bye à 32 ans et dit Bonjour ! à 33 ans !

Il y a de celà bien longtemps, une petite brunette naissait dans un hôpital de la péninsule.  Mes parents qui en étaient à leur premier enfant étaient tout excités et ne savaient pas trop ce qui les attendaient … MOI !   ehhehe

Je suis née à 1 heure et quelque du matin le 18 mai.  J’ai déjà entendue dire que les enfants qui naissent la nuit devenaient des gens qui aimaient la nuit et n’étaient pas matinal.   Le contraire pour ceux qui naissent le jour, ils ne se couchent pas tard et se lève tôt.  Je peux vous affirmer, que pour moi au moins, cette supposition est totalement vraie !  Mes meilleures inspirations, idées et party LOL, se font jusqu’à très tard dans la nuit !

Bon pour revenir à cette fameuse nuit, je suis née en pleine nuit, un beau bébé de 20 pouces, 7,5 livres avec une grosse touffe de cheveux noirs. 

33 ans plus tard je ne vous dirai pas combien je pèse LOL j’ai maintenant les cheveux plus bruns que noirs mais encore la même petite face yiable d’avant !

Je suis une Taureau, ça l’air je suis fonceuse ainsi que tête de cochon LOL

Voici quelques personnages important né un 18 mai :

MOI,  Laetitia Casta, Penélope Cruz, Elisabeth II, Michelle Pfeiffer. Et chez les hommes Taureau : Al Pacino, George Clooney, le pape Jean-Paul II, Sigmund Freud, Orson Welles, Jack Nicholson.

Je me rappelle clairement quand j’étais petite, une fois pour ma fête on s’était baigné à l’extérieur dans ma petite piscine en tortue … en tous cas pas cette année, avec l’été qui nous a oublié !

Ah les fêtes quand on est enfant, on se demande ce qu’on va avoir comme cadeau, on invite nos petits amis de l’école, on joue à des jeux et il y a des petits prix de présence.  Je me rappelle de ma première bicyclette rouge…reçu à ma fête !  Que de beaux souvenirs !  J’étais choyée d’avoir des parents qui prenaient le temps d’organiser tout ça !

Si c’est votre fête aujourd’hui je vous souhaite bonne fête !!!! 

Sinon et bien, bonne fête à moi !

Merci de me lire ;o)

Si je ne vous connais pas ou même si je vous connais, vous voulez me faire un petit cadeau de fête qui coûte rien…abonnez-vous à mon blog !  A droite sur la page d’accueil ;o))))  Et je veux voir des tonnes de commentaires sur mon blog !  Lâchez-vous lousse comme on dit !

Pis j’accepte aussi les cadeaux, argents comptant, visa, mastercard, paiement nature (si vous êtes beau gosse bien sûr ! ou beau mec, bel homme, jeune et fringuant, beau monsieur, stud, vous voyez le genre ! LOL) et autres !  LOL 

ahaha !  ;oP

Nadz

4 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. Véronique dit :

    Bonne Fête Nadia! 🙂

    1. MERCI 😉

  2. Julie dit :

    Bonne fête Nadiaaaa :D! On dirait que le soleil essaie de sortir pour ta fête, mais pas question que je mette le petit orteil dans ta piscine en forme de tortue aujourd’hui hahaha!

    1. Non pas de piscine pour moi non plus aujourd’hui ! LOL Merci Julie 😉

Laisser un commentaire

