Sur le rivage


J’ai attendue toute une vie

Et regarder le bonheur me glisser entre les mains

Je te confie ce secret mon ami

Ne t’en fait pas, tout sera différent demain

Je t’attends sur le rivage

Sans artifices, sans maquillage

Ne te laisse pas influencer par mon image

Car je ne suis qu’un mirage

Pendant que les vagues chantent et que les étoiles dansent

Mes rêves n’existent que dans un calepin

Peu importe ce que tu en penses

Nous finirons ensemble dans un pays lointain

Je t’attends sur le rivage

Sans artifices, ni maquillage

Ne te laisse pas influencer par mon image

Car je ne suis qu’un mirage

Je sais que ce ne sont que des mots

Mais ils représentent qui je suis

Dans le fond, c’est ce que j’ai de plus beau

Le reste n’est que de la folie

Je t’attends sur le rivage

Sans artifices, sans maquillage

Ne te laisse pas influencer par mon image

Car je ne suis qu’un mirage

Je t’attends sur le rivage

À travers les coquillages

Un soir où tu y feras naufrage

2 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. evaeel dit :

    Je trouve ce texte magnifique! Merci à toi de l’avoir partagé!
    Dans l’attente de te lire à nouveau et toujours avec autant de plaisir, je te souhaite une merveilleuse semaine dans la vie réelle 😉

  2. Marie-Josee dit :

    Très jolie

Laisser un commentaire

