La provocation !


Bon là je vous arrive avec un petit blog «potin de filles» !  LOL

La provocation pour vendre admettez que ça fonctionne toujours même en 2011.  Est-ce que c’est juste moi qui est complètement bouche bée devant le nouveau vidéo de Lady Gaga ? 

Wow je lui lève mon chapeau pour le niveau de provocation de ce vidéo, j’en reviens pas qu’il n’est pas encore bani des ondes alors j’en profite pour en parler ! 

Les 12 apôtres qui arrivent en Hells, Gaga qui est en amour avec Judas mais qui oscille entre lui et Jésus.  Une petite promenade dans la rue habillée en Sainte Vierge pour bénir quelques-uns de ses fans pour ensuite finir à se faire bénir le cul dans une baignoire en petite partouse à 3.  Pleins de petits détails subtils dans ce vidéo, elle m’étonnera toujours ! 

Et dire qu’on était choqué par le vidéo de Madonna avec Like a prayer parce que ça représentait un Jésus noir, c’était du bonbon, du soft vidéo comparé à Gaga.  Je crois que le vidéo avait même été banie dans plusieurs pays.

Par contre, Gaga se prend pour une Marie Madeleine et une Marie et on en parle pas plus que ça.  C’est comme si, la grande Lady nous en a fait tellement voir de toutes les couleurs depuis le début de sa carrière qu’il n’y a rien plus rien qui nous étonne.  Par contre, ouf la petite Britney, sainte nitouche, si elle avait le malheur de «virer une brosse» pendant une fin de semaine les paparazzis s’en donnaient à coeur joie.  Mais Gaga, bof, même si elle préfère Judas et aime se faire lapider, c’est du banal. 

Qui aurait cru qu’une toune où la seule chose qu’on dit ou presque c’est Judas et ça vous reste dans la tête toute la journée !  LOL

Bon ben, ça l’air que maintenant Judas est pris, je vais prendre Jésus !  Oh well ;P 

J’attends vos commentaires !  Aller on potine les filles !

Nadz

10 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. melipou dit :

    j’avais rien vu du scénario mais c’t’heure que tu le mentionnes…c’est pas mal sur le piton. Hélas, pour moi, aucun choque, que du soupir parce que je désir par dessus tout, être choquée enfin pour trouver le pop interessant. Tout ce que Gaga fait est du prédigéré. Son désir de choquer splash partout, mais son originalité n’est que dans ses costumes, ses concepts son usés à la corde. Elle ne brise AUCUN tabou parce que Madonna les a brisé y déjà de ça un quart de siècle. Les tabous c comme la virginité, ça se retrouve pas une fois perdu.

    1. ahaha j’aime ta comparaison du tabou avec la virginité ! Moi j’avoue que pour de la pop, j’aime bien Gaga, elle tente au moins de pousser les limites. Je me demande comment elle est quand elle arrive chez-elle. Elle se fait un thé en écoutant The price is right habillé en habit de jogging avec un col roulé LOL LOL

  2. Karine C. dit :

    Sa prestation à la finale d’American Idol a beaucoup fait jasé… En fait, c’était si osé que les émissions de variété de jour ne pouvaient même pas en montrer des extraits! Et dire que, il y a quelques années, Janet Jackson a fait scandale aux É.-U. après avoir montré un mamelon!! Il semblerait que c’est parfaitement acceptable de simuler des actes sexuels devant un auditoire composé de jeunes enfants et d’adolescents, mais un bout de sein, oublie ça!

    1. ahhaha malheureusement je ne l’ai pas vu se prestation à American Idol, je vais aller checker ça tout suite ! LOL, oui c’est comme si on repousse toujours les limites de la provocation ! Imagine dans un autre siècle….tout le monde tout nue ! LOL

  3. julango dit :

    Justement, en regardant le vidéo, je me disais « Step aside, Madonna… » (j’avais pas encore vu l’autre vidéo que tu avais posté hahaha!)
    Elle a vraiment pris dans les « tracks » à Madonna: « parlez en bien ou en mal, en autant que c’est de moi! »

    1. Ouais, pis Lady Gaga à toujours été provocatrice depuis le début, c’est pas comme si c’est vraiment un choc ! Mais je me demande seulement jusqu’où tu peux pousser la note ?

  4. Valeric Clement Theriault dit :

    Ca pas dallure le video jva dire comme toi une folle!!! je pense que quand tes oubliger de te promenner leQ a lair pi de provoquer le monde de meme tu vos pas cher de la lbs !! osti ca me fait suer de voir des conneries comme ca!!! ces vrai que Madona ces pas trop osser quand tu pense a ca!! pi Bravo pour tes Blog 🙂

    1. moi je sais pas encore si j’aime ou j’aime pas ! Je pense que j’aime son guts ! C’est pas juste du shakage de fesse c vraiment plus subtils ces messages, y’en a pleins dans le vidéo, il faut que tu l’écoutes plus d’une fois pour tous les remarqués. Si ça aurait été n’importe qui d’autre j’aurais fait beurk, mais parce que c Gaga pis qu’elle est fucké depuis genre toujours, on dirait ça passe mieux !

  5. Mjay dit :

    Ahhhh ben moi j’ai pris Barabaz! LOL

    1. LOL LOL LOL

Laisser un commentaire

