Ouf ! Je suis en manque !


Après une semaine complète sans rien publier …. honey i’m hoooome !  ENFIN !  Je ne sais pas si c’est le fait de ne pas pouvoir publier mes histoires mais l’inspiration lors de cette semaine fut débordante ! 

A défaut de ne pouvoir écrire la marée d’idée, j’écrivais chaque moment d’inspiration sur n’importe quel papier que je pouvais trouver.  Mon petit appart était rendu plein de petits bouts de papier, certains avec des titres de blogs, d’autres avec des concepts et certains avec des anecdotes pour m’assurer de ne rien oublier. 

C’est en faisant le ménage que je me suis dit, ok Nadz c’est assez, au moins, mets-les tous dans une pile sinon les chats vont finir par les manger ou ils vont simplement se retrouver aux oubliettes sous le lit ou le sofa LOL

J’avoue que sans rien blogger et rien commenter non plus sur facebook, le clignotant de mon blackberry à eu un break lui aussi.  Je ne me sentais pas coupable d’écouter les films plates à la télé, parce que je m’étais promis de ne pas blogger. 

J’imagine j’ai vécu en quelque sorte le syndrôme de la diète LOL  Vous savez lorsque vous vous dites «Ah je mangerais pu de chocolats, c’est pas bon pour moi !»  Et soudain, LA seule chose dont vous avez envie le plus au monde c’est une bonne barre fondante de chocolat. 

Alors, je suis de retour, j’espère que vous ne vous êtes pas trop ennuyé de moi tout de même et que vous n’avez pas passé vos soirées à regarder votre écran d’ordi vide de tout sens en mon absence !  LOL yeah right ehhehe

J’ai une tonne d’idée, une TONNE !  Moi qui pensais prendre un break de cerveau, c’est comme si soudainement au lieu de s’endormir, il s’est révolté et s’est mis en overdrive. 

J’avoue que j’ai dû utiliser facebook 2 fois, pour des raisons valables tout de même, une fois pour le bureau et l’autre pour annoncer une vente de garage chez mes parents.  A part de ça rien, nada, nothing ! 

J’ai bien hâte de voir ce qui s’est passé de nouveau, qui est nouvellement célibataire (menum menum) ou qui s’est marié, à accouché, à fait un voyage, à virer une brosse etc.  …. je mis rends à l’instant, souhaiter moi bonne chance !!!

Nadz

2 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. julango dit :

    Perds pas tes ti-papiers ;)! et Welcome back!

    1. ahahah non que je l’ai mentionné, j’ai fait une pile ! LOL …..maintenant il faut juste pas que je perde la «pile» eheheh !

Laisser un commentaire

