Que de plaisir !


Je me demandais ce soir en arrivant du travail, qu’est-ce que je vais bien pouvoir raconter dans mon blog aujourd’hui et soudain … BAM en échappant mon rouge à lèvre neuf dans ma toilette (oui oui directement dans l’eau du bol de toilette) que l’idée du blog m’est venue.  Vous ne pouvez pas dire que je ne prends pas mon inspiration partout !  LOL

Tout en essayant de sortir mon beau rouge à lèvre neuf du fond de la toilette avec mes belles mains propres … thank god que je n’oublie jamais de «flusher»… l’histoire complète de mon blog se déroulait dans ma tête tout en disant quelques gros mots pas gentils LOL

Est-ce que c’est seulement moi qui à une petite salle de bain ou tout ce que j’échappe semble tomber directement dans la cali/T%?/$ de toilette !  LOL  Bon alors à partir d’aujourd’hui, le couvercle de la toilette toujours baissé sans exception parce que j’en ai marre de pêcher dans ma toilette !  LOL

En plus, je venais juste de me l’acheter ce beau rouge à lèvre, et pour ceux et celles qui me connaissent vous savez que je ne suis pas la plus girly girly et que côté maquillage je ne m’en sert que pour les sorties.  J’étais toute contente de mon beau rouge à lèvre et dans un moment d’inattention en le sortant du sac pour le ranger dans mon sac à maquillage j’ai entendue PLOUF pis j’ai pensé…ah fuuuuuuck !  

Une autre chose que j’ai remarqué et qui ne semble jamais changer malgré le nombre de fois que j’ai changé d’appartement, la fameuse «armoire à chaudrons».  Malgré toutes les bonnes intentions du monde, je n’arrive jamais à la garder en ordre.  Et je me retrouve toujours avec un orchestre de chaudrons qui tombent à toutes les fois que je veux seulement la petite poêle en dessous de la pile.  Encore ce soir, un vrai vacarme !!!  Je m’excuse mes voisins d’en dessous !!!  LOL

Tant qu’à chialer LOL, avez-vous vous aussi un tiroir ou «armoire à sac» ?  Vous savez tous les sacs qu’on ramasse à la pharmacie, à l’épicerie, et les sacs recyclable dans tous les magasins et qui sont tous bien empaquetés serrés serrés serrés serrés et là tu ouvre la porte pour te «pogner» juste UN sac et POUF ça sort comme une armoire à surprise.  A chaque fois, tu dois te taper un bon 5 minutes de ramassage et d’empaquetage et de «sacrage» dans l’armoire LOL

Dans ce petit appart, tous les recoins, crevasses ou dessous de meuble comptent pour du rangement.  En dessous du lit, du sofa, dans tous les tiroirs, en dessous des tiroirs LOL partout où il y a un coin vous pouvez être certain qu’il est bien utilisé.  J’ai mes grandes essuies mains dans la garde-robe de ma chambre, la balayeuse en dessous du sofa, mes draps dans des boîtes en dessous du lit.  Avec un petit appart tu dois utiliser ta créativité au maximum et parfois ta patience…. maudite toilette !  Ah ben, je pourrai dire que j’ai vraiment flushé un bon gros 7 piastres aujourd’hui avec mon beau rouge à lèvre neuf ! 

Et vous ? Quelles sont les petites aventures de votre chez-vous ?

Nadz

Joignez ma page facebook : http://www.facebook.com/?ref=home#!/pages/Les-Aventures-de-Nadz/183858204997297

6 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. MJay dit :

    Crisse imagine moi mes sacs en plastiques sont parmis mes chaudrons :s

    1. hahaha double fun !

  2. Annie D dit :

    Toi c’est 7$ moi c’est 300$

    J’men rappelerai tout le temps.. ma nouvelle paire de lunette. J’arrivais à l’osmose pour une soirée. Je n’avais même pas bu c’est qu’est le pire!!! Mais j’ai la méchante habitude d’accrocher mes lunettes de vue sur mon chandail entre mes 2 …. Well en me penchant pour pogner le stupid flusher, mes lunettes ont décoll.é dans la toilette et je les ai flushé… 300$ sur le djable! tchen toi! lol

    1. ahahahhhaha tu les as littéralement flusher ???? WOW est-ce qu’elle ont passé dans le trou et partie ???

  3. T-Bone dit :

    Haha, t’es drole Nadz… t’en a marre de pêcher dans ta toilette lol, ça m’a arriver pas longtemps avec mon trousseau de clé. vraiment pas buzzant!! lol

    1. hahaa je suis contente de constater que je ne suis pas la seule qui pêche dans ma toilette LOL

Laisser un commentaire

