Le bizarre incident du chien pendant la nuit – Mark Haddon


Habituellement je ne lis jamais de version traduite, j’essaie toujours de m’en tenir à la version originale.  Ce n’est que pour préférence personnelle rien de plus.  Mais cette fois-ci vu que ce livre me fût prêté gratuitement par un ami, je me suis dit «Arrête de faire ta difficile pis donne lui au moins une chance»

Et bien ce petit livre est la raison pourquoi la semaine dernière j’étais toujours fatigué durant ma journée, je lisais le soir avant de me coucher comme à l’habitude mais au lieu de lire seulement une vingtaine de minute ce maudit petit livre me tenait réveillé jusqu’aux petites heures du matin. 

Le genre que le chapitre se termine et tu veux toujours savoir la suite alors tu dis, ah juste un autre coupelle de page là et j’arrête LOL, ben t’arrêtes juste pas !

Le petit Christopher, atteint d’autisme, vous fait découvrir le monde à travers ses yeux, son langage et son coeur. 

Un petit livre à vous taper si vous désirez lire jusqu’au petites heures du matin pour connaître le dévoilement de qui à tué Wellington ?

J’ai vraiment aimé, si vous êtes plus du genre chick-lit je ne vous le recommenderais peut-être pas, mais si vous êtes comme moi et aimé essayer différent type de littérature, allez-y c’est un vrai régale des sens !

Nadz

PS. La section les livres de Nadz est maintenant ouverte, aller y jeter un coup d’oeil

Et aussi n’oublier pas de joindre ma page facebook pour tout savoir et connaître des Aventures de Nadz :  http://www.facebook.com/?ref=home#!/pages/Les-Aventures-de-Nadz/183858204997297

2 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. Trinity River dit :

    Sounds like a good read. I just ordered it for my Kindle 🙂

    1. Hello ! thanks for the comment ;o) I really hope you like the book, cause I read it in like 2 days LOL ! I’ve been following your blog for a while now and really love it. I’m glad your now commenting on mine I did not think you understood french very well. It was a big dilema for me at first to decide to write a french blog instead of an english one since so many more people are reading and writing in english, hence the chance of having a more popular blog, but I thought since french is my first language I should just go with it ! Thanks for reading and if for nothing else, maybe I will help to improve your french. ;o)

Laisser un commentaire

