Je suis ordinaire…mais je bois du vino !


Au fur et à mesure que je découvre l’univers des blogs je commence à m’apercevoir d’une chose de plus en plus frappante.  Maudit je suis ordinaire LOL

Il semble que tous les gens qui écrivent des blogs…sauf moi bien sûr…voyage autour du monde, font toutes sortes de vraies et grandes aventures.  Seulement hier, j’ai lue l’histoire d’une fille qui est allée pêcher des piranhas en quelque part en Amazone, une autre qui est en train de visiter l’Inde, l’autre qui monte le mont Everest, un autre qui enseigne en Corée, à quand celle qui voyage sur Mars…sûrement bientôt! 

Pis moi ben…rien d’extraordinaire, juste une petite vie ordinaire avec des histoires pleins la tête.  Dans le fond, c’est peut-être ça qui rends mon blog tellement populaire que ma vie est un peu plate LOL et que je m’amuse à raconter toutes sortes d’histoires de tous les jours.  Les gens s’y reconnaissent plus LOL !

Bon alors on revient à ma petite vie ordinaire, hier soir je suis allée au Festivin de ma petite ville. En bref, le Festivin c’est une soirée où il y a plein de kiosques de vin et tu y vas pour te soûler la gueule.  Même si y’a encore des gens qui prétendent y aller seulement pour goûter des vins !!!  Je sais pas moi, mais hier soir tout le monde là-dedans était pas mal PAF à la fin de la soirée. 

Je trouve tellement comique les gens qui essaient d’avoir l’air pas soûls à ces soirées et de se sentir tout pros ahahha   Lâchez-vous lousse, de toute façon je vais vous dire un secret, TOUT le monde là-dedans est «gorlo ben tight»  eheheheh

 Je suis un petit petit peu maganée aujourd’hui…on a pu 20 ans LOL  Je me suis réveillée ce matin avec un restant de mascara sur les joues, un mal de pied intense (maudit soulier talon haut, instrument de torture) et un goût dans la bouche bizarre LOL (un mélange de beaucoup beaucoup beaucoup de vin rouge, blanc, champagne, porto et compagnie)

Malgré la superbe soirée et une montagne de plaisir il y a quelques petits points qui m’ont un peu «tanné» et il faut absolument que j’en parle, dites-moi ce que vous en pensez.

Premièrement, malgré le coût du billet d’environ 45 dollars, tout n’est pas inclus lors de la soirée de dégustation.  Pas que je n’étais pas contente qu’il y avait plein de petites choses à manger, mais à part le vin, le reste il fallait payer.  Je ne suis pas d’accord, je préférais que les billets soient même un peu plus dispendieux, aux alentours de 60$ et que TOUT soit inclus.  Est-ce que c’est moi qui est trop difficile ??? 

Je me rappelle que lorsque je suis allée à mon premier Festivin dans une autre ville, les billets étaient plus cher mais absolument TOUT ce qui était dans la salle était inclus.  Tu voulais manger des huîtres, en voilà, du chocolat, en v’la, des fruits de mer…pourquoi pas et du boeuf bourguignon de grands chefs qui cuisinaient sur place ok on se bourre la face !

Autre point un peu fatiguant, le manque de vins dispendieux.  Une des raisons que moi j’vais à ces événements c’est pour goûter à des vins que je ne peux pas habituellement me payer.  Mais hier, la majorité des vins étaient moins de 20$ ou entre 20 et 30 dollars…come on people !  Je voulais boire de quoi de différent, pas les mêmes bouteilles que je m’achète déjà.

Troisième point qui à vraiment mal terminé ma soirée, la petite madame qui «watchait» qu’on sortait avec seulement un verre à la fin de la soirée.  Même si il y avait des tonnes de verres vides partout que les gens laissaient, on avait seulement droit à sortir avec UN verre.  Je ne comprends pas, est-ce qu’il vont les laver pour la deuxième soirée du Festivin ???  Si oui, je suis bien contente que j’y suis allée la première soirée LOL, au risque de trouver du rouge à lèvre qui ne serait pas le mien sur mon verre ce soir !

Dernier point : le manque de musique d’ambiance qui est le fun ou surtout la musique de weirdo qui jouait dans le background…what the hell !!!   

Bon alors les bons points de la soirée :

– le fait que l’on pouvait tout simplement cocher les vins que l’on aimait dans le petit livre offert et qu’on pouvait ensuite commander électroniquement sur place… vraiment GÉNIAL !  Tu n’as pas besoin de traîner ta «truckload» la même soirée, tu peux passer l’a chercher sobrement le lendemain ;o)

– les tapis moelleux pour marcher dessus au lieu du ciment tenace, MERCI de la part de mes pieds bien serrés dans mes talons haut

– la courtoisie des gens, tous les bénévoles qui travaillaient là (à part la madame qui ramassait les verres LOL) était super !  Et surtout ils ne riaient pas de nous autres lorsqu’on tendait notre verre pour un «refill» et qu’on avait de la difficulté à le garder droit LOL

En bref, super de belle soirée, je vais sûrement y retourner l’année prochaine…

Nadz

Joignez ma page facebook : http://www.facebook.com/?ref=home#!/pages/Les-Aventures-de-Nadz/183858204997297

2 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. T-Bone dit :

    Hahaha, t’as ben raison quand tu dis:

    « Je trouve tellement comique les gens qui essaient d’avoir l’air pas soûls à ces soirées et de se sentir tout pros ahahha « 

    1. ahahah I know !!! C’est comme tout le monde le sait que c’est une beuverie les festivins alors …

Laisser un commentaire

