Les diètes aka vite faut je perds 25 livres en 3 jours !


Bon c’est officiel les amis je vais être figurante dans une série télévisée.  Pour ceux et celles qui savent un peu ce qui se passe dans la péninsule acadienne, vous vous doutez sûrement de quelle série je parle.  Sinon c’est une surprise!

Tassez-vous de là je vais être la reine de la télé, la coqueluche des miniséries, la diva du plateau, ben non, vous savez bien que je blague.  Juste pensez-y maintenant si vous voulez me demander un autographe.  LOL

C’est des blagues !

Vraiment la première chose qui m’est venue à l’idée quand on m’a annoncée la nouvelle c’est «fuck faut que je maigrisse!»  ahhahaha   On dit toujours que la télévision nous donne environ un bon 10 livres supplémentaires, là je suis vraiment, non mais vraiment dans le pétrin ;P

Bon alors, c’est de là l’idée du blog sur les diètes.  Autant vous l’avouer immédiatement, je ne crois en aucune diète.  Je pense que la seule façon de bénéficier et de maintenir un poids santé est la façon plate du bon vieux manger moins bouger plus. 

Question de rire un peu, on va rigoler avec la liste de toutes sortes de diètes, toutes les plus farfelues les unes que les autres….come on people!

La diète dont je ne nommerai pas le nom : ok y’a tu juste moi qui se demande…who the fuck is Jenny ?

On voit toutes sortes de stars différentes plus grosses les uns que les autres qui maigrissent de 25 livres dans le temps de cligner des yeux mais jamais Jenny.   Moi je dis qu’elle doit être grosse LOL  ou trop occupée à cuisiner tous les petits plats que tu dois acheter pour maigrir.  Parce qu’avec la diète, non seulement tu vas maigrir mais en plus t’as plus besoin de cuisiner pour le restant de tes jours !!! LOL

Ça l’air que maintenant, TOUT ce qu’il te faut dans ta cuisine c’est un four micro-ondes pis des ustensiles, le reste ben t’en auras pu besoin.  Bye bye les bourrelets, la vaisselle, les dimanches passés à faire l’épicerie et tout le tralala    hahahhah

La diète Atkins : celle là je pense que c’est elle que tu te bourres la face de bacon pis que tu vas maigrir.   Crise cardiaque garantie ou argent remis.  Y’a tu vraiment des gens qui y croient pour vrai ! 

La diète «raw food» : où tout ce que tu y manges c’est des affaires crutes pas cuites.  Alors mesdames, si vous trouviez que le four à micro-ondes (la seule chose qui vous restait dans votre cuisine après Jenny) prend trop de place sur votre comptoir.  J’ai la suggestion parfaite pour vous, ne faites plus rien cuire du tout.  Paf !  Du coup, c’est bon pour les bourrelets et aussi le bill d’électricité ahahhaha.  Pour ceux qui ont des dentiers, cette diète peux s’avérer un peu risquée.   Une carotte crute aura vite fait de vous casser le dentier en deux ou de vous «lousser» quelques dents. 

OK je suis un peu bouche bée ça se peut pas que les gens y croient vraiment.  Je suis sur un site internet avec les nouvelles diètes populaires.  Je rigole toute seule, ça vraiment pas d’allure!  Alors on continue …

Le «baby food» diet : ben oui, vous avez bien lu, ça l’air que c’est la nouvelle mania à Hollywood.  Le principe est que tu substitut un repas avec un petit pot de bébé.  Oui oui, tu achètes des petits pots de bébé et tu en manges un par jour au lieu d’un repas.  Miam quel belle idée …. NOT !  J’avoue que j’aime quand même ceux là aux bananes.  Je pourrais m’en acheter une caisse au Cotsco la prochaine fois et avec ça j’aurais tous mes soupers pour le prochains mois.   Ouf ça c’est un souper qui se mange juste le temps de dire «j’su dont ben pleine»  Une bouchée et ton repas est terminé pis / »%&$%$ t’a faim et tu pleures…comme un bébé !

La diète «caveman» ou homme des cavernes : pas besoin d’explication, j’imagine seulement un gros baton de bois et beaucoup de poils.  Homme va chasser, femme ici maison. 

La diète Alleluia : osti ça doit manger …. des ostis !  Cette diète doit venir avec une petite spatule ou palette pour te décoller le palais une fois de temps en temps de ta demi-douzaine d’ostis.

La diète «personnalité» : ahhahahahahah, celle là si té un pas gentil t’as pu le droit de manger !  LOL  Tient toi !  Ta pas une belle personnalité, ben souffre !

La diète limonade : celle là tu bois pis tu bois pis tu bois pis tu bois de la limonade, au lieu de manger.  COOL quand il fait chaud l’été tu te rajoutes un petit peu de gin la dedans pis té soul en un instant à force que t’as le ventre qui gargouille.  Hallucinations garanties !

Éternal flush ou flush the fat :  ah le grand, l’incroyable, que ça fait des mois que je veux écrire un blog dessus.   Les fameuses annonces qui passent encore à la télévision en boucle et que la chanson te reste dans la tête toute la journée.  Bref, vous prenez un genre de liquide ou de pilule et sa va vous «flusher» le gras. 

Moi je vous dit plutôt, préparer vous à la chiasse du siècle.  Si vous pensez réellement que vous aller chier vos 20 livres de trop ouf ……….passer vous acheter une caisse de papier de toilettes et aussi du préparation H pour «l’après» flush the fat.   A bien y penser, il devrait vendre ça en «kit». 

Pour ceux et celles qui veulent trouver LA diète qui leur convient ben checker s’te site ici.

http://www.webmd.com/diet/evaluate-latest-diets  J’en reviens encore pas que toutes cette liste de diètes plus folles les unes que les autres se retrouvent sur un site qui s’appelle Web MD. 

J’attends vos commentaires….

Moi ben en attendant je préfère conserver mes bourrelets et ma santé mentale LOL

Joignez ma page facebook : http://www.facebook.com/?ref=home#!/pages/Les-Aventures-de-Nadz/183858204997297

Nadz

16 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. Anonyme dit :

    As tu déja penser à suivre 2 régimes en même temps…. tu peux manger 2 fois plus de choses!

    1. J’avoue qu’une combinaison de deux régimes pourrait être une solution encore plus folle que les régimes. Je crois je vais opter pour les ostis et les pots de bébé. ahahah, les trempés dedans au moins ça leur donneraient une petite saveur lol

  2. Anonyme dit :

    Ben moi j’me dis que j’aime mieux manger et être heureuse que de starver et virer bitch parce que j’suis pu du monde.

    Manger c’est comme le sexe, c’est une des belles choses de la vie. Donc gâtez vous, mais gâtez vous bien, faites de bons choix. Et le tour et joué. C’est comme le sexe, protégez vous mais enjoyez les! hahaha…

    1. hahaha, je n’aurais pas pu dire mieux !

  3. Véronique dit :

    Moi vraiment avant j’étais slim comme ça s’peux pas.. En fesant de l’exercise pis j’marrêtais pas de manger. Asteur j’marrête encore pas de manger mais j’ai arrêter l’exercise pis c’est là que bourrelet 1 pis 2 pis 3 pis 4 se sont installés!!! Vraiment l’exercise c’est le BEST! Point final! 😛

    1. ahhahahaha ! Good one ! oui il faut quand même faire un peu attention quand même. Je pense pas que si je mangerais 2 litres de crèmes glacé pis une demi douzaine de barre de chocolat par jour même si je ferais de l’exercice j’aurais quand même des bourrelets.

  4. Karine dit :

    Le fil conducteur de toutes ces « diètes » est le principe élémentaire selon lequel tu dois ingérer moins de calories que tu en dépenses. C’est donc tout à fait normal que cela fonctionne! Néanmoins, manger des p’tits pots de bébé jusqu’à la fin de ses jours, c’est loin d’être réaliste et, surtout, aucunement viable à long terme (sans parler des carences; c’est fait pour des p’tits bouts d’choux de 6 mois ça, pas pour les adultes!).

    Cela dit, il est facile pour les gens qui n’ont pas un gros surplus de poids de déclarer que ces régimes sont de la foutaise, que ça ne vaut rien et qu’il suffit de bien manger et de faire de l’exercice. Il en est de même pour les gens récemment obèses, c’est-à-dire qui n’ont pas été aux prises toute leur vie avec un problème de poids. Ceux qui, comme moi, traînent leurs kilos en trop depuis leur tendre enfance s’accorderont pour dire qu’il nous faut parfois des règles à suivre et des restrictions parce que, justement, ça fait des années que ce que nous tentons de faire n’aboutit à rien! Le but est donc de trouver un programme qui impose certaines restrictions sans pour autant être restrictif!

    Ma vaste expérience dans le domaine m’a appris que les résultats des régimes qui excluent certains groupes alimentaires ou types de nutriments (p. ex. pas de produits laitiers, pas de glucides) ne sont pas durables et amènent bien souvent la personne affamée à se goinfrer avec les aliments qui lui étaient interdits!

    Ce n’était là que mon p’tit grain de sel, auquel, bien sûr, je n’ai droit à cause de mon régime faible en sodium! 😉

    1. Je suis d’accord avec toi Karine. Mon blog était fait pour ridiculiser les régimes excessifs qui ne font franchement … pas trop de bon sens. Il faut trouver ce qui fonctionne pour soi (et qui est bon pour notre santé). Merci de commenter …. j’adore!

      1. Karine dit :

        Y’a pas de quoi! Au fait, y’en a des vraiment fous, des régimes! Peux-tu croire que dans certaines régions du monde, les gens font exprès pour attraper un cestode (tape worm)??!!!! Il semblerait que tu parviens à perdre du poids sans effort, mais t’as un ver dans l’intestin!!!! Ouach!

      2. ouaouou Ça c’est du «extreme dieting»

  5. Anonyme dit :

    juste a arrêter le dixie lee(ou passé tout drette devant le dixie lee!!) et le tour est joué!!!!

    1. ahahah j’avoue que c’est un bon point ! Merci «anonyme»!

  6. Mintie dit :

    Wow! Tu m’as fait rire LOL! T’as oublie la diète sfl que tout reprend quasiment le double du poids perdu…ah pis ma personal favorite, la diète de 17 jours…juste a voir mes collègues de travail se starver sur ces diètes j’en viens de mauvaise humeur. Moi jsuis du genre, touche pas a mon steak, j’vas te mordre 😛

    1. ahahah touche pas mon steak je vais te mordre ! Good one ! Moi plus je pense diète, plus j’ai faim ! lol

  7. Paula dit :

    Bon bon bon,,, tiens donc,, mon sujet préféré!!! le sujet de ma vie!! haha,, Moi mon avis au sujet de toutes ces dietes la,,, je crois que pour certaines personnes ca peut marcher,,et pour dautres non. Le truc est de ne jamais larreter!! Cest bien évident! On dis souvent pour perdre quelques kilos en trop,,,, le ptit truc?? Facile!! Mangez bien et bougez!! Tadammm!!! Et bien,,, lavez vous essayer?? Si oui,, vous saurez sans doute comme moi,, que cest tout un contrat nest-ce pas? Pas toujours facile ca non plus! Et le pire,,, si tarrete et tu te lance ds les poutines assis ds ton sofa ,, bin well,,,, té fini!!! Té bel et bien fini!!! so,, pour moi ,,, les dietes et tous les tralala… ce sont des combats éternels…La plus belle récompense de tout ces efforts,,, se sentir mieux!! ahhhh ca par exemple cest lfun…. et pour les flushage,,, bin,,, ding ding!!! cest pas des crotte quon a ds les hanches la,,, cest vraiment du gras!! hahahaha,,, tres interessant Nadia!! Bonne soirées a tous et a toutes! 🙂

    1. Merci Paula !!! Super bon commentaire xox

Laisser un commentaire

