Quand je vais à l’hôtel, je mets dans ma petite valise…


Que ce soit pour partir en voyage d’affaire, en vacance, ou pour seulement un weekend loin de la maison, est-ce que c’est seulement moi qui est toujours «pogné» avec le casse-tête de la préparation de la fameuse valise ?

Je pense dans le fond que c’est seulement une affaire de fille ce problème là.  Quand je vois la plupart des hommes voyager avec seulement un petit sac à dos, le sourire aux lèvres, je me surprend à les envier.  Entre moi pis toi … ils me font vraiment chier LOL 

Juste à y penser, ça devient presque de l’anxiété LOL.  La liste des «choses à ne pas oublier» est sans fin et commence d’habitude quelques semaines avant.  Pas oublier ceci, pas oublier cela AH et surtout ne pas m’oublier moi-même dans le processus.  Attendez une minute…. AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !

Ok ça fait du bien ahahhaha !   Non mais je blague un peu mais de le fond, je parle pour moi mais on dirait que j’ai toujours peur d’oublier quelque chose et surtout je fais ma valise pour tous les situations que je pourrais intituler les «en cas»

En cas qu’il fait «frette»

En cas qu’il fait «chaud»

En cas qu’il pleut un peu

En cas qu’il pleut beaucoup lol

En cas qu’on sort dans un bar

En cas qu’on va marcher

En cas que je ne peux pas dormir

En cas que c’est plate

En cas de «hangover» (ça c’est toute la panoplie de rolaids, pepto bismol etc)

En cas que je me salisse

En cas que je ne suis pas comfortable

En cas qu’il n’y a pas assez de shampoing

En cas qu’il manque de savon

En cas que ça ne me tente pas de porter ça

En cas en cas en cas en cas en cas….

LOL ça doit être l’instinct maternel, je sais pas, qui prend «over» quand je pars en quelque part ahhaha. 

Ensuite, une fois que l’on a tout rassemblé sur le lit juste à côté de notre valise, notre montagne gigantesque de nos choses (qu’on pourrait considérer pour la plupart inutiles si on serait saint d’esprit LOL) et surtout de nos «en cas» le vrai «challenge» débute.  Trouver une façon de tous faire entrer dans notre valise format familial, qui à l’air vraiment minuscule maintenant qu’elle se trouve à proximité de LA MONTAGNE des «en cas»   C’est vrai, on dirait vraiment qu’elle a rapetissé LOL

Non mais c’est à se demander à quoi on pense ?  La plupart du temps, à moins qu’on s’en va vraiment dans un pays du tier monde, OUI ça existe du shampoing ou autre gugusse qu’on aurait oublier où on s’en va LOL  Je ne comprends vraiment pas pourquoi on a besoin d’en apporter autant.

Ne perdez surtout pas espoir lorsque la première fois que vous tentez de fermer la valise, la fermeture éclair ne veut pas coopérer.  Même si vous vous assisez directement sur votre valise en priant que ça va fermer, le premier essai est d’habitude toujours un échec.  Il ne faut pas se décourager.  Tout simplement ressortir TOUT ce qu’on avait dans la valise et trier en ordre de priorité et au pire, tenter d’éliminer quelques articles.  Noooooooooooon!

Avec un peu de chance, une fois arrivé à destination, vous aurez tout ce dont vous aurez besoin pour pouvoir vous amuser sans penser…….

 «Comment est-ce que je vais faire pour tout faire entrer dans ma valise pour le voyage du retour avec tout ce que je me suis acheté…ahahah un autre sujet assez long pour écrire un tout autre blog!

Bon dimanche soir les amis!

Joignez ma page facebook : http://www.facebook.com/?ref=home#!/pages/Les-Aventures-de-Nadz/183858204997297

Nadz

2 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. lili28 dit :

    Ahahah! C’est vrai ça!!!

    1. 🙂

Laisser un commentaire

