Que faire de votre été ?


Ne vous inquiétez pas, étant une fille ben ordinaire je ne vous ferai pas une liste alléchante en vous riant dans la face parce que vous ne pouvez d’aucune façon réaliser le un quart de ce qu’il y figure. Je vais me tenir à une liste réaliste et possible à réaliser cet été.

Avec le soleil qui se fait de plus en plus chaud, les journées qui sont de plus en plus longues et mes jambes qui sont encore tout à fait blanches, voici ma liste de l’été 2011, ma «to do list», à vous d’en prendre et d’en laisser mais de grâce…profitez de l’été, ça dure pas assez longtemps anyways.

Alors, voici, si vous avez d’autres suggestions…n’hésitez surtout pas à rajouter dans ma liste

– Pour commencer, bien important de se faire bronzer avec une tonne d’huile solaire brillante question de profiter au maximum de chaque rayon UV

– M’acheter une belle décapotable et me promener avec la musique au boutte en hochant la tête et sifflant après tous les bels hommes

– Faire du pouce autour du monde en faisant bien attention de changer de pouce de temps en temps

– Me faire un beau feu à l’arrière de la maison pour y brûler des guimauves ainsi que certains produits chimiques juste pour voir si ça va faire des feux d’artifices

– Me raser la tête sauf me laisser le toupet à l’avant…oh yeah!

– Me tattouer le dos au complet, les fesses et le derrières des jambes pareil comme si je serai tombé endormi sur une chaise de tattoueur mais sur le ventre

– Me faire placer une belle dent en or à l’avant juste pour y voir le soleil se réfléter

– Surtout ne pas me raser les jambes ni les aisselles, sexyness by excellence!

– Fermer mes fenêtres et allumer les calorìfères au boutte

– Aller faire un voyage au pôle nord juste parce que je suis tannée de la chaleur et du soleil

– Boycotter la bière parce que c’est pas cool

– Porter mes sandales surtout AVEC des bas, et blanc de préférence

– Aller à la pêche au thon au large de Terre-Neuve avec mon radeau et ma canne à pêche de Mickey Mouse et surtout sans gilet de sauvetage, sauf mes flotteurs rose sur mes bras!

– Mettre mon sofa dehors sur le balcon et y boire du café chaud (je ne peux pas boire de la bière…je l’a boycot) assise le soir en portant mon bas d’habit skidoo

– Voler les légumes dans le jardin du voisin

– Faire l’élevage de maringouin, poux de terre et guêpe, juste pour faire chier les gens du quartier

– Faire du BBQ en m’assurant de laisser ma viande haché rôtir au soleil un bon 2 heures avant

– Sortir ma motoneige du garage et la démarrer une fois de temps en temps

-Faire peur aux enfants qui se baignent en me promenant sous l’eau avec un aileron de requin

– Aller au drive-in et rester mes lumières d’auto allumée tout le long du film SAUF entre les deux films, question de recharger la batterie

– Faire du camping et m’assurer de tout éparpiller mes restants de nourritures et déchets bien à la vue question d’attirer le plus d’ours possible

– Aller écouter un chansonnier dans un environnement intime et lui crier des injures

– Roter et péter vraiment fort sur une terrasse pleine

Bon ben, mon été s’annonce mémorable en perspective…que vous réserve la vôtre ?

LOL LOL LOL

Bonne soirée d’été mes amis 😉

Abonnez-vous à mon blog en inscrivant votre courriel dans la section abonnement courriel à droite sur la page d’accueil!

Joignez ma page facebook : http://www.facebook.com/?ref=home#!/pages/Les-Aventures-de-Nadz/183858204997297

Nadz

11 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. MMMM BEER!!!!!!!!!!!

    1. I agree!

  2. melipou dit :

    ahaha j’ai trouvé la boîte commentaire!!! en fait ctait juste pour faire un clin d’oeil sur ta myopie intense et les moments où tu cherches tes lunettes en passant la face à un pouce du comptoir, j’fais la même chose pis jme dis, si qqun me voyait il trouverait que je fais pitchée. Ben là je trouve ça drôle.

    1. ahahha ben oui, au moins je me sens un peu moins folle que c’est pas seulement moi qui fais ça! Je devrais me patenter de quoi avec un sensor pour quand je les perds ahahah

  3. Anonyme dit :

    PPpphahahahhaa… mentale! Trop drôle. J’me battrai pas avec toi pour voler ta « to do list » cet été. J’boycut pas la bière et encore moins le rasage de jambes et dessous de bras. On est pas en France ici. lol

    Très comique ton article. Bon divertissement.

  4. Mintie dit :

    OMG! T’as manque ns faire pisser ds nos culotte mon mari et moi…

    J’en rajoute quelque-unes;
    Ne PAS mettre de crème solaire pour aller a la plage, question de pogner un coup de soleil digne d’une visite a l’urgence.

    Faire jouer du country-western français a tu-tête le soir apres 11 pm et chanter par-dessus hyper faux juste pour faire chier les voisins.

    Faire exprès pour faire japper le chien du voisin a minuit LOL!

    Aller a la piscine municipale et sortir en vitesse en disant  » shit j’ai oublie mes immodiums »

    1. Ahahah oui j’avoue que j’en ai ri une traite moi aussi. Merci pour les superbes suggestions je vais surement les ajouter a ma liste

  5. Anonyme dit :

    hahahaha t’es chavirée 🙂 messemble jte wa siffler après les bels hommes avec ta tête rasée et la toupette en avant hahahaha tu m’as faite rire 😉

    1. Je suis contente de t’avoir fait rire

  6. Anonyme dit :

    hahahaha ohhh boy jpense que le soleil ta un peu trop chauffé le coco toi aujoud’hui!! tite démone! hahaha bien drôle 😉

    1. aaaaaaah c’est ça qui sentait le brûlé ! Merci anonyme…whoever you are…

Laisser un commentaire

