Tonnerre, éclairs et papa


Cet après-midi il pleut ici et c’est une course entre les éclairs et le tonnerre.  Parfois, le soleil se pointe le bout du nez pour nous montrer qu’il est encore là malgré tout, quelque part enseveli comme un trésor dans les nuages. 

Mes chats se promènent les oreilles pointées par en arrière, aux aguets, de ses roulements de tambour qui viennent du ciel.  Vous vous rappelez quand nous étions petits et on comptait les secondes entre l’éclair et le coup de tonnerre dans notre chambre le soir avec la couverte par dessus la tête ?  Peut-être c’était seulement moi, la peureuse ahahah

Où encore les fois qu’on était à bicyclette et que sans avertir, de nulle part, soudain l’orage se faisait maître.  Je pédalais le plus vite possible sur mon petit bicycle rouge à une vitesse pour me rendre à la maison, trempée comme un canard et le sourire grand malgré ma «palette d’en avant» qui manquait à l’appel. 

Aujourd’hui, la peur des orages de mon enfance ne m’habite plus, je suis emmitouflé dans une belle couverture douce, l’odeur du souper dans le fourneau parfume l’air et je savoure une limonade en oubliant le temps et les soucis. 

Par hasard cet après-midi j’ai écouté le film «The boys are back» avec Clive Owen et j’avoue que c’était un petit film par excellence en cette journée des papas.  Une belle histoire touchante et des paysages magiques.  Je vous le recommande si vous aimez le genre de film série B plate mais tellement bon.  Moi en tous cas, j’adore ce genre de film. 

Je profites de l’occasion pour souhaiter une joyeuse fête des pères à tous les papas qui m’entourent.  Un papa pour une petite fille c’est toujours lui le plus fort, le plus beau et j’avoue que la plupart de nos amoureux sont toujours comparés à nos papas.  Est-ce qu’ils sont à la hauteur du père qui nous a vu grandir? 

Pour ma part, mon père doit être difficile à battre LOL parce que je suis encore à la recherche…j’avoue que j’ai hâte d’avoir une fête des pères avec mon amoureux.

Voici … pour tous les papas du monde merci d’être là!  Linda explique tout ce que j’aurais aimé vous dire aujourd’hui.  Je ne pourrais dire mieux alors je vous l’offre.

Abonnez-vous à mon blog en inscrivant votre courriel dans la section abonnement courriel à droite sur la page d’accueil!

Joignez ma page facebook : http://www.facebook.com/?ref=home#!/pages/Les-Aventures-de-Nadz/183858204997297

Laisser un commentaire

