La machine à maigrir


Par hasard, hier soir, je «flippait les channels» à la télévision et quand je suis passé sur le shopping chanel j’ai dû arrêter parce que je n’en croyais pas mes yeux.  J’ai tellement ri que j’ai voulu rechercher un peu plus loin et vous trouvez quelques vidéos juste pour le plaisir de rire.  Si jamais vous vous achetez l’une de ces gogosses complètement folles, je veux les essayer ahahahhahaha.

Bon alors, machine de fou numéro un, je vous laisse écouter le vidéo ensuite on en discute :

C’est cette machine d’exercice hier soir que j’ai aperçue et qui m’a inspiré à trouver d’autres machines folles.  Je peux pas croire qu’il y a des gens qui achètent ça et l’utilisent dans leur salon.  Tassez-vous avant que vous l’avez par la tête.  LOL

Alors, machine révolutionnaire de mongole numéro 2 :

Moi je vous dis, si vous avez un amoureux ou même juste un bon, très bon, ami mâle.  Vous n’avez vraiment pas besoin de dépenser 30 piastre sur cette machine.  Et je suis certaine que votre ami ne se fera pas prier pour que vous puissiez vous «entraîner»  LOL LOL 

Et le dernier vidéo et non le moindre, j’ai tellement ri avec celui-ci ça pas d’allure.  

J’en veux une, j’en veux une, j’en veux une !!! LOL  Je m’imagine déjà avoir ça au bureau, des heures et des heures de plaisir, de mal de coeur et de tête qui tourne.  ahahhaha

Sur ce, j’espère vous avoir fait rire un peu ce soir.  Petit blog avec plus de vidéo que d’écriture mais je suis certaine que vous avez eu bien du plaisir. 

Moi je m’en vais prendre une belle marche, vive la bonne vieille façon de se tenir en forme ehehehhe.

Nadz

Abonnez-vous à mon blog en inscrivant votre courriel dans la section abonnement courriel à droite sur la page d’accueil!

Joignez ma page facebook : http://www.facebook.com/?ref=home#!/pages/Les-Aventures-de-Nadz/183858204997297

Laisser un commentaire

