Ma plume


C’est avec cette plume

que navigue mes pensées

C’est à travers cette brume

que je tente de te crier

C’est avec cette plume

que je tremble et je pleure

toutes mes émotions, mon amertume

qui m’emportent avec mes peurs

C’est avec cette plume

Que je hurle à voix basse

j’attends patiemment que tu m’allumes

juste avant que tu te lasses

C’est avec cette plume

que mes marées de larmes s’évaporent

ce que je portes n’est que costume

qui cherche aveuglément son port

C’est avec cette plume

que je glisse les mots

qui bouillonnent en écume

et qui tombent de haut

C’est avec cette plume…

Laisser un commentaire

