C’est dans les petits pots qu’on retrouve les meilleurs onguents!


La «shopaholic» en moi est encore là mais mon petit minuscule appart lui, il n’en peut plus.  Je vais lui faire subir une grosse indigestion si ça continue!  LOL 

Va falloir que je fasse le voeux solonnel de ne plus rien acheter ou encore qu’à chaque fois quelque chose entre dans mon appart, un autre morceaux doit en sortir. 

J’ai été à une vente de livre la semaine dernière, voir mon blog (https://lesaventuresdenadz.wordpress.com/2011/06/29/jaime-les-livres-et-les-garcons/  )  OUI j’ai acheté plein de livres mais ils sont encore dans leur sac parce que maudit j’ai pas de place à les ranger!  J’en suis a songer si je devrais peut-être essayer de les «squeazer»  entre les chaudrons et les assiettes dans mes armoires de cuisines!

En toute bonne fille qui se respecte, mon linge aussi commence à prendre de la place, ben beau en mettre en dessous du lit dans des contenant à cet effet, là j’ai pu de place.  Ça doit être un signe LOL   Avant j’avais une grande maison pour y fourrer toutes mes cochonneries mais là, maintenant que j’ai un beau GRAND 2 et demi (i wish) c’est plus aussi comique mon affaire. 

Bon ok, (grand respire) Je fais le voeux solonnel de ne plus m’acheter ni de vêtements ni de livres (sauf un qui est encore sur ma liste et qu’il FAUT que j’ai) pour le reste de l’été.  De toute façon, même si je voudrais en acheter je peux pas j’ai pu mais pu de place!!! 

Chaque recoin de cet appart est optimisé au maximum pour contenir toutes mes affaires.  Je m’aperçois vraiment que plus tu as une grosse maison plus tu accumule du stuff.  Maudit c’est inutile toutes ces affaires-là!

Une chose est certaine, l’été 2011 sera facile sur le budget!  Pis si vous me voyez avec la même paire de short 2-3 fois de file, c’est pas parce que je lave pas mon linge LOL, c’est parce que j’ai pu de place dans mon appart!!!  Alors soyez cool!

Bonne après-midi

Nadz

Abonnez-vous à mon blog en inscrivant votre courriel dans la section abonnement courriel à droite sur la page d’accueil!

Joignez ma page facebook : http://www.facebook.com/?ref=home#!/pages/Les-Aventures-de-Nadz/183858204997297

2 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. Melanie dit :

    tu fa ben. Garde ton cash pour t’acheter dla bière au lieu haha c’est l’été 😉

    1. oui c’est vrai que l’été mon budget de bière augmente de pas mal…

Laisser un commentaire

