Hymne au besicle!


Bon après toutes ces histoires de diètes, de bourrelets pis de se mettre en forme, j’ai dépoussiéré mon vélo et je me suis enfin décidé de faire de quoi avec mon corps!  LOL

Oui pour les gens qui se demandent, je sais comment on écrit le mot bicyclette, je trouvais simplement que «besicle» sonnait plus rétro!  LOL

Bon alors, ça fait 3 jours que je fais du vélo à tous les soirs, je suis fière de moi, il faut bien que je me donne une petite tape dans le dos parce que y’a personne d’autre que soi-même pour se féliciter.

Une chose étrange, moi qui pensais avoir mal aux jambes…oui j’avoue j’ai mal aux jambes…un peu…mais maudit j’ai un $?&*%$ de mal de fesses!!! LOL   J’suis sur la veille de me «taper» un coussin sur mon siège de besicle à marde. 

Je ne vous raconte pas de menteries, c’est pareil comme si ma mémoire à court terme oublie que j’ai les fesses sensibles jusqu’à temps que j’ai le malheur de m’asseoir sur cet instrument de torture, l’osti de siège à bicycle.  Sorry les hommes, mais je ne veux même pas m’imaginer à votre place ahahah.  Mettons que ça doit parler pas mal aigu après une bonne promenade… LOL LOL

Bon asteur que le chialage sur le siège du besicle est terminé…parlons de la fameuse musique.  J’ai pensé, ce soir, après la troisième soirée, d’apporter avec moi mon Iphone pour me «booster» avec de la bonne musique avec un gros «beat».  Le même genre que quand t’es en voiture tu te rends compte tout à coup tu roule à 140 parce que la musique est bonne pis que sans t’en rendre compte tu décolles dans tes pensées et oublie un peu la route.  J’suis certaine que ça vous est déjà arrivé!

Alors, pour revenir à mon histoire, j’installe mes petites gugusses dans mes oreilles pour la musique, appuie sur play et décolle en bicycle tout en m’assoyant sur mon siège et disant AYOYE.  LOL   J’avais une grande sélection de musique et je l’avais mis sur «shuffle» la première toune qui commence à jouer était un genre de slow.  Je ne me suis pas découragé et j’ai pensé, bon au moins, ça fait comme un réchauffement.  Mais la fameuse toune n’en finissait plus de finir.  J’ai tellement de musique sur ce téléphone qu’il y en a plusieurs que je n’ai pas encore écouté, dont celle qui jouait. 

Après un bon 2 ou 3 km, «coudon, a va tu pas finir s’te toune là, donne moi check chose qui bouge, qui a du pep, qui me fait danser dans ma tête, de quoi d’autre que ces lamentations là! »  Je perds patience pis j’arrête, prends le temps de sortir mon bidule de mon sac à dos (les jambes tremblantes, les fesses qui font mal) et je m’aperçois &?&%/?? la maudite toune était sur «repeat» pendant tout ce temps!  LOL LOL   J’ai pensé ah Nadz, c’est ben toi!

En tous cas, je peux vous dire que la piste cyclable ici est tout à fait magnifique.  Elle est asphaltée et serpente le bord de la mer.  A un endroit en particulier, j’ai arrêté pour prendre des photos, j’avais pas le choix! 

Juste une chose que j’avais oublier et qui est un peu…beaucoup essentielle.   Tout ce qui descend doit remonter…ouin!

Après un bon bout à descendre et «enjoyer» la promenade c’est comme si j’ai eu un déclic pis je me suis souvenue, tout d’un coup…«C’est vrai!  Va falloir je remonte toute ça ces buttes là !»  Du coup ça «bosté ma bubble» et j’ai décidé de rebrousser chemin ahahha  Malgré le fait que je veux me remettre en forme, faut pas trop pousser et se prendre pour Lance Armstrong les premières soirées!

Je me rappelle quand j’étais petite, je pouvais faire du vélo pendant des heures et des heures et jamais au grand jamais je n’étais fatigué, essouflé, j’avais soif ou n’importe quoi.  Maintenant, je me tape un 5 km et je vois pas des tites étoiles mais c’est proches ahahah!

Y’é peut-être laitte mon besicle mais il me rends où je veux et me permet de renouer avec mes souvenirs, ma santé, mon corps et même d’en faire un blog!  LOL 

Si vous m’apercevez, ça l’air que je ne reconnais personne!  ahahha, un de mes amis en voiture ce soir m’a avisé m’avoir laissé traverser le chemin principal et moi je ne l’ai même pas aperçu.  Alors avis à tous, Nadz est en beeeeeesicle…tassez-vous!

Bonne soirée

Nadz

Abonnez-vous à mon blog en inscrivant votre courriel dans la section abonnement courriel à droite sur la page d’accueil!

Joignez ma page facebook : http://www.facebook.com/?ref=home#!/pages/Les-Aventures-de-Nadz/183858204997297

Laisser un commentaire

