Yé où le prince charmant ?


On est dit dès notre plus jeune âge, ma fille il y en aura UN pour toi, UN qui te fera chavirer le coeur, UN qui te tiendra la main pour toujours, UN qui te ne te fera jamais pleurer, UN qui te donnera le grand frisson.

Moi j’ai juste une question…OUSSÉ QUI YÉ ?

Je l’avoue je suis la grande têteuse romantique qui pense peut-être d’une manière un peu dépassée en 2011, mais tout de même, si vous êtes une fille, même si êtes ben ruff and tuff, je sais que dans le fond on pense pas mal toutes de la même manière.

Pis ben les films de filles (chick flick) pis les livres de filles (chick lit) aident pas ben ben non plus.  Nous autres les filles avec notre imagination plus que débordante quand vient le temps de la gent masculine, on s’inventent toutes sortes d’histoires.

J’ai encore à rencontrer celui qui en me regardant me fait voir des enfants dans ses yeux.  Celui que je pourrais suivre jusqu’au bout de la terre les yeux fermés, celui qui sera mon «the one» 

Est-ce qu’il vaut mieux attendre toute une vie pour un «the one» ou si après un moment donné il faut tout simplement abandonner et se contenter de «mini the ones» ?

Je sais pas mais moi en dedans, j’y crois encore dur comme fer à «mon mien», ma moitié, mon tout.  Mais je suis tout à fait capable de faire un tout juste avec moi-même en attendant………………………………………et de «m’enjoyer avec des mini the one»

mais maudit j’ai hâte d’avoir le vertige, le vrai, pas juste un petit vertige, un GRAND qui te fonce dedans et t’en coupe le souffle.  Celui qui te fera te réveiller tous les matins à côté de la même personne sans que ça devient monotone. 

Celui qui te regarde avec le regard brillant, celui qui n’a pas peur des mots et des grands gestes.  Celui qui court vers toi et ça devient un «slow motion» comme dans les vues, celui avec qui tu «make out» encore avec à 70 ans. 

Non mais yé où ?  Il doit être caché ou jsais pas moi perdu en quelque part et il m’attend LOL LOL

Ah ben, youououououou, j’suis icitte!

Nadz

Abonnez-vous à mon blog en inscrivant votre courriel dans la section abonnement courriel à droite sur la page d’accueil!

Joignez ma page facebook : http://www.facebook.com/?ref=home#!/pages/Les-Aventures-de-Nadz/183858204997297

12 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. Gaetane dit :

    Ahhh ce blogue ma fait sourire car je suis une de celle qui croit aussi que ça existe….. »mon » mien….;-)

    1. ah Merci Gaetane ;o)))

  2. Jean B dit :

    Homme de 32 ans recherche femme.. Je cours au slow motion car je ne suis pas en « shape ». Mon char est payé, je travail entre 50 et 70 heures semaine donc je ne suis pas tannant à la maison. Ne boit pas.

    Je suis capable de donner les grands frissons car j’aime bien l’air climatisé dans la chambre à coucher. Vous n’aurez pas besoin de me suivre jusqu’au bout de la terre car je n’ai pas de passeport.

    Si intéressé, je peux vous rencontrez à mon travail durant ma pause de 15 minutes!

    🙂

    1. tu sonnes vraiment comme mon homme idéal et je suis certaine aussi pour toutes les femmes qui lisent mon blog alors prépare toi à avoir une longue liste d’attente…je frisonne déjà !

  3. Melanie dit :

    Je sais pas si c’est encourageant ou non ,mais à mon travail, y’a une femme dans la cinquantaine qui vient de rencontrer  »son sien »…oui le grand coup de foudre!! 3 semaines et c’est l’amour fou il se sont avoué tous 2 qu’ils sont des âmes soeurs. Alors c’est pas parce que tu l’as pas trouvé  »toute suite, genre quand c’était l’temps » que ca arrivera jamais 😉

    1. ah des histoires comme celle là je les aimes !

  4. Anick dit :

    Ma chère Nadia, Si tu n’ababdone pas et que tu continue à y croire, Tu le trouveras ‘ton tiens’… :o) Moi aussi j’y crois et je sais qu’un jour même si j’ai 50 ou 60 ans, je ne regreterais pas de l’avoir attendue parce que je sais qu’il croisera mon chemin et que rien n’est plus beau au monde que de trouver cet amour si attendue…!!! Je ne me contenterais pas d’un ‘mini mien’ et peut-être passer à coté de ma chance à trouver ‘ Le Mien’ et vivre le bonheur absolue… :o) D’ici la, je suis très bien seul… LOL Je te souhaite un bon succes dans cet quête de L’AMOUR…!!! :o)

    1. ahaha merci Anick, c’est le fun de savoir je suis pas la seule «quétaine» ! En tous cas, si jamais tu trouve «ton tien» avant que moi je trouve «mon mien» ben demandes lui si il a pas un frère ou un bon ami juste pour moi…

      1. Anick dit :

        Hahahahaha… C’est noté ;o) lol
        Et en lisant ton blogue ca ma aussi fait réalisé que j’était pas la seul ‘quétaine’… lol

        Merci :o)

      2. On est tous quétaine, c’est l’avouer qui est le problème ahahha

  5. Francine dit :

    « My prince charming is on his way, he just took a wrong turn…and now he’s too stubborn to ask for directions!! »

    J’ai vu cette « quote » la quelques années passés…et aussitôt que j’ai vu le titre de ton blog, ca m’est revenu lol 🙂

    1. Hahaha. J’aime!

Laisser un commentaire

