On approche le 2012…


Nous sommes en pleine canicule, et j’ai la sueur dans le «toupette» en vous écrivant ce blog LOL 

Je m’attends au pire ce soir après la tempête incroyable d’éclair et de tonnerre que j’ai eu la chance de «survivre» hier soir.  Je crois sincèrement que c’était la pire tempête de pluie, de grêle et d’orage que j’ai vu de ma vie.  Je n’ai pas peur du tonnerre mais hier soir, je dois vous avouer, que j’étais pas grosse dans mes culottes.  LOL

En plus, étant célibataire, je te garantie que j’ai pas grand personne pour placoter pour tenter de me changer les idées.  Et qu’est-ce qui se passe quand tu es «pogné» toute seule dans un appart noire comme du charbon à cause qu’il n’y a plus d’électricité et que Dame Nature s’en donne à coeur joie ?  Ben le petit hamster dans ma tête il spin en mautadit!  LOL  Ben oui, pogné dans le noir dans le «squall» du siècle, tu penses à toutes sortes d’affaires. 

(photo prise non loin de chez-moi…crédit de Luc Majno)

Voici les différentes choses, opinions, suggestions et niaiseries qui me sont venus à l’idée roulé en petite boule dans mon lit ahhahah :

– Essaye dont de te blottir contre ton chat en plein orage…essayez de le pogner sous le sofa pour voir LOL

– Peut-être si je me chanterais une tite chanson à répondre ça m’aiderais!

– Pourquoi on ne range jamais les bougies au même endroit que les allumettes ???

– Pourquoi on ne range pas les piles au même endroit que la lampe de poche ?

– Ben oui, garde dont ça, les piles de ma lampe de poche sont vraiment faibles quand LÀ j’en ai vraiment besoin!

– Bon ben, tant qu’à pas avoir d’électricité, aussi bien manger tous mes aliments périssables…ça me changera les idées…(pis après ils disent que les femmes on mangent pas sous l’effet de l’émotion!)

– Me semble que soudain je deviens un ti brin plus croyante et que je cherche mes prières et les balbuties du mieux que je peux

– Compter les secondes entre l’éclair et le coup de tonnerre…dites-moi pas que vous avez jamais fait ça!  Je te garantie que quand le décompte passe de 1,2, 3, 4, 5, à même pas 1 t’as besoin de pilule pour les nerfs!

-Faire le décompte de tes cannes de conserves et essayer de te rappeler «oussé» t’as rangé le / »%&?&%$ ouvre canne

– Oh boy, quand tu égares tes lunettes un soir comme ça…ça va pas bien tes affaires LOL  (Voir aussi mon blog sur les porteurs de lunettes https://lesaventuresdenadz.wordpress.com/2011/06/14/ )

-Au moins, il me restait la lecture, ben non, quand tu sursautes à chaque coup de tonnerre pis que tu perds ta page c’est pas un cadeau.  Ou encore qu’à chaque 2 pages tu dois cogner ta «flashlight» sur le bord de la table de nuit pour qu’elle ne s’éteigne pas…

Une fois que tu tombes bien endormies et que finalement ta pression est passée de 200/140 à 120/80 ben l’électricité ELLE, elle décide de revenir…pis là ben ton coeur en pogne encore un coup parce que tout à coup TOUTES les lumières de la maison s’allument pis ta télé au salon le volume est au boutte!!!  LOL (pourquoi j’avais pas pensé de tout éteindre ??? ah oui, parce que mon hamster était occupé à autre chose….a pensé à toutes les choses inutiles sur la terre!!!)

Une chose est certaine, 2012 s’en vient les amis…préparez-vous LOL LOL LOL

Nadz

Ce vidéo de Johannie Thériault avec musique de Matthew Santos – Break Free est un petit village près de chez-moi qui ont eux aussi vécu «LA tempête»  La vie est courte faut en profiter !!!

Abonnez-vous à mon blog en inscrivant votre courriel dans la section abonnement courriel à droite sur la page d’accueil!

Joignez ma page facebook : http://www.facebook.com/?ref=home#!/pages/Les-Aventures-de-Nadz/183858204997297

5 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. Cindy Landry dit :

    Bon… pour ce qui est de cette fameuse tempête/tornade qu’il y a eu à Anse-Bleue, Johannie et moi pouvons dire qu’on l’a vraiment, mais vraiment vue de près… Je ne m’étais jamais trouvée dans une situation de cette envergure… où j’ai sincèrement crains pour ma vie (et celle de mon amie)…Ce fut une première lundi soir… Quand quelqu’un dit  »la vie est courte, faut en profiter » ben c’est absolument vrai!!!! Autant que c’est l’fun de passer des soirées d’été au bord de la mer, autour d’un feu avec des amis, des rires pis des guitares, Dame Nature peut venir  »casser l’party » à n’importe quel moment…

    1. Je sais c’est complètement fou. En tous cas je suis bien contente que tu es saine et sauve mon amie xox

      1. Cindy Landry dit :

        Merci mon amie!! Moi aussi je suis contente de d’ça!! xox

  2. tracy dit :

    haha pour le, quand tu dort pis toute sallume la .. jai vecu ca hier moi too! tes confortableee enfinn, pis faut tu te leve pour aller eteindre calick!!

    1. Oui tout juste au moment ou tu relaxe enfin!

Laisser un commentaire

