Un petit mot de Katherine Pancol!


J’ai manqué tomber en bas de mon sofa ce matin…j’ai eu un mot de Mme. Pancol !!!

Je lui ai écrite quelques jours passés parce qu’elle aussi elle écrit un blog et surtout, surtout, surtout, sa dernière trilogie m’a époustouflé! 

Jamais je ne me serais douté qu’elle me répondrait personnellement alors je vous partage son court message qui a fait ma journée ;o)))) 

Visiter son site officiel  http://www.katherine-pancol.com/

Merci, merci, Nadia !

Votre message m’a fait valser de bonheur dans ma cuisine et j’en suis encore toute ragaillardie.

Et je suis contente si je vous ai donné envie. Envie d’écrire, envie de créer un espace à vous…
Je file le voir dès que je vous ai envoyé ce message.

Je suis en train d’écrire en ce moment, (une sorte de suite à la trilogie, avec une nouvelle histoire complètement différente mais qui vient rejoindre celle de Joséphine…) mais je suis lente, très lente. J’aime prendre mon temps, tout mon temps, laisser venir, laisser mûrir !
Je suis un écrivain qui rumine beaucoup !

Je vous envoie un grand sourire d’été,

Katherine Pancol

 

4 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. Mintie dit :

    Wow!

    1. I Know!

  2. Anonyme dit :

    Hey! C’est ben flyé! Elle est gentille de t’avoir répondu…. :))

    1. Je sais c’est trippant hein !

Laisser un commentaire

