Aux lecteurs anonymes…


Je dois vous avouez que j’ai commencé ce blog quelques mois passés parce que ça allait MAL dans ma vie. Pas juste une petite «bump» mais vraiment, j’avais pas fessé le fond mais pas loin.

Il fallait que je me change les idées, que je trouve un exutoire,que je fasse quelque chose de moi pour m’occuper et surtout il fallait que j’écrive. Ce n’était pas vraiment une question de choix, mais un besoin viscéral de juste écrire. Pour dire n’importe quoi, tout ce qui me passait par la tête, juste pour me libérer.

J’écrivais déjà depuis…1984 (oui c’est possible que certains d’entre vous n’étaient pas encore de ce monde) et mes carnets d’écriture s’emplilent dans un coin. Ma vie est sur papier. Depuis l’âge de 5 ans que je noirci des cahiers parce que ça fait du bien. Je vous garantie au début ça ressemblait pas mal à un genre

«Aujordui, jai jouer a la barbie avec Monica et Christiane, on a eus du fone!»

Ensuite il y a la période de l’adolescence, avec tous mes amours de jeunesse et les montagnes russes d’émotions. Il m’aime, il m’aime plus, il m’aime, il m’aime plus LOL. Des cahiers remplis de coeurs avec Nadz + M. LOL

Mais c’est toujours le fun d’aller les revisiter et de lire mes histoires. Il y a certainement des moments que j’aurais oubliés si je ne les aurais pas inscrit dans mon journal.

J’étais à penser à mon blog, ce genre de journal intime virtuel qui s’ouvre au monde entier. Contrairement à mon journal de jeunesse, qui était enfermé à double tour dans le fin fond d’un tiroir de peur que quelqu’un trouve mes plus grands secrets, mon blog lui vogue dans l’univers du web au gré des clics et des lectures des gens.

En approchant les 7000 hits sur mon blog (et non mes propres hits dessus ne sont pas quantifiés) j’en suis un peu bouche bée et en même temps émue. J’en connais quelques-uns d’entre vous qui me lisez régulièrement et commentent sur mon blog. J’ai même reçu plusieurs courriel directement dans ma boîte des Aventures de Nadz me disant que je les faisaient rire avec mes histoires ou que je les touchaient avec d’autres. Je suis loin d’écrire avec de grands et gros mots, surtout quand je commence avec mes niaiseries ahahha, mais je peux vous dire une chose, j’écris du coeur.

Pour le reste, je n’ai absolument aucune idée qui d’entre vous me lisez, a qui finalement je me confie presqu’à tous les soirs de ma vie. Moi dans le fond, pour vous dire la vérité, je le fais pour moi parce que ça me fais du bien de sortir mes millions d’idées de ma tête sinon elle exploserait. LOL

Alors, aux lecteurs anonymes, ne vous gênez surtout pas de commentez mes blogues si vous avez le goût. L’option anonyme est là pour ça.

Merci et une chance que je vous ai…

Nadz

2 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. Valeric Clement Theriault dit :

    Moi je suis une des filles que tu fait rire ,et meme pleurer ,, tu me donne le gout de lire , jai toujours hate de voir enfin le NOUVEAU blog de la journee Tes bonne Bravo 🙂 ces vraiment l fun qui a plein de monde qui lis tes avantures ,jespere tu va ecrire encore longggtemppp :))

    1. Juste le fait que je te donne le goût de lire c’est beaucoup ;o))) Merci Val ;o)))

Laisser un commentaire

