Wear it like you mean it !


Je me rappelle d’une soirée en particulier l’été dernier.  J’étais dans un «club» et je sirotais ma «drink» tranquillement en regardant autour de moi et en m’impregnant de l’ambiance.  C’était une superbe soirée, la musique était bonne, les hommes étaient beaux et j’étais en bonne compagnie avec de supers amis.

On riait, on buvait, on était tous «dress to impress» quand soudain j’ai vu quelque chose qui m’a fait sourire.

Une jeune fille, vraiment belle, maquillage parfait, robe moulante sur un corps qui en aurait fait pâmer plus d’un, vous voyez le genre.  Elle était là debout devant nous tous, sans bouger, et riait avec celle qui semblait être sa meilleure amie.

Soudain, elle eu la merveilleuse idée de commencer à marcher LOL  Oh boy !

Les hommes ne remarqueraient probablement pas vraiment ce genre de détails mais moi, étant une femme, ça crevait mes yeux.

Les beaux talons haut qu’elle portaient aux pieds étaient super!  Sauf que, la pauvre, elle ne pouvait pratiquement pas marcher, elle avançait comme une tortue sur des échasses.  LOL

J’ai toujours pensé que des talons haut nous rendait vraiment sexy mais SI on est capable de les porter LOL   Sinon, il veut mieux porter des talons un peu plus bas et avoir une démarche naturelle que de porter de beaux talons aiguilles à qui on fait déshonneur.

Je suis la première a avouer que parfois, il y a certain talons aiguilles qui ne sont pas pour moi.  Tant qu’à avoir le vertige, être obliger de limiter mes pas ou encore d’arriver chez-moi avec les deux pieds ampoulés ou en sang (déjà vécu dans ma «jeunesse») j’aime autant mieux une belle paire de beaux souliers à talons moyens. 

La démarche comme si t’as de quoi de «pogner dans le cul» c’est pas trop hot !  ahahha

Tout ce que je veux dire, c’est que nous les femmes on a tellement de possibilités d’être sexy et de se sentir femme, mais parfois, vaut mieux un peu moins qu’un peu trop ….

Strike a pose !

Nadz

Un commentaire Ajoutez le vôtre

  1. Tu as bien. Dans mon cas je ne peux seulement porter des talons tres bas car je m’accroche tres facilement des mes pieds. Mieux bien marcher que de tomber et avoir honte.

Laisser un commentaire

