Ah ben !


Une étude un peu controversée vient de faire son apparition et mets en doute tout ce que les médias et la société en générale nous enseignent depuis la nuit des temps.

Ça l’air que vivre vieux n’est pas lié avec notre style de vie mais plutôt avec nos gênes… 

Me semble je vois celui qui arrive de 2 heures de gym le matin (qui s’est levé à 4 am), vient de se faire un petit déjeuner santé à l’extrème (qui goûte la marde mais qui est bon pour la santé) en se préparant pour aller travailler.

Il applique son écran solaire SPF 60, se brosse les dents 3 fois et prends bien soin de boire ses 8 verres d’eau avant de se mettre à table devant son déjeuner merdique.

Ouvre son journal (son seul plaisir coupable après avoir bannit alcool, cigarette, et tout ce qui n’est pas «fat free» de son alimentation), prend un grand respire, parce que c’est important de bien respirer, et BAM fait face à cet article là.  Des plans pour qu’il se tape une dépression majeure après ces 10 années de privation extrême de style carème 365 jours par année.

Oui oui, ça l’air que vivre vieux n’a absolument aucun rapport avec notre style de vie mais bel et bien nos gènes. 

Ok ok, je ne vous dit pas ici de commencer à fumer, de boire comme un trou ou de ne plus prendre soin de soi mais surtout de juste vivre en équilibre. 

Pour le monsieur qui vient d’ouvrir son journal, je l’imagine très bien se dire …. FUCK IT, pis d’aller s’acheter sur le champ un mcmuffin et un gros café 3 crèmes 2 sucres ahahha

…ah ben !

http://www.theglobeandmail.com/life/the-hot-button/want-to-live-to-100-a-healthy-lifestyle-wont-help-study-finds/article2118239/

Bonne journée ;oP

Nadz

Joignez ma page facebook : http://www.facebook.com/?ref=home#!/pages/Les-Aventures-de-Nadz/183858204997297

2 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. Mintie dit :

    Calvase j’vas dire comme toi, y en a qui pourrait se taper une dépression LOL! Pour le mariage a ma sœur j’etais a mon poids et taille de rêve, un size 3 même pas serre! J’ai jamais été autant maladive même si je suivait un régime hyper santé! Vive la bouffe, au diable le gym et je prendrais une autre bière svp! Vive les plaisirs de la vie!

    1. Size 3 !!! Je n’ai jamais été moins que size 8 pis jetais maigre en crisse LOL. Oui vive la vie!

Laisser un commentaire

